Gunblade NY & L.A. Machineguns [Topic]

Je me demande si SEGA Europe (France) vont lancer un pack avec des guns.

J’ai voulu le préco sur amazon et en effet, il à  l’air d’être vendu dans une simple boite.

Parfois, les pack arrivent plus tard et SEGA France propose souvent en exclusivité.

C’est dommage ce décalage d’ailleurs!! Je vais voir ce qui sera distribué dans les boutiques (vu que j’achète pas sur le net)

On s’en doutait mais c’est une certitude après un passage en ville!!
Si vous voulez avoir la chance de vous procurer cet excellent jeu sur Wii, il faut impérativement le commander.

Ainsi dans les Micromania il ne connaissaient même pas ce jeu, mais bien que répertorier dans leur fichier de sortie ils ne veulent pas le distribuer sans commande.

Avec ça comment voulez-vous qu’un tel jeu ne fasse pas faire à  peine un millier d’exemplaires …:nrv:

Comme jambo qui n’est apparu dans presque aucun magasin et bradé a 10 euros aujourd’hui.

AAhhhhhh Sega :bad::bad::bad:

ne nous plaignons pas trop, ils le sortent quand même en Europe.
Mais avec une distribution aussi confidentielle, je me demande combien ils ont prévu pour le marché français…

Oui mais j’arrive pas à  comprendre cette contradiction entre faire l’effort de sortir des jeux arcade et ne rien faire pour les vendre.

Surement parce qu’ils pensent que les fans sauront que le jeu sort et que le cout en publicité n’est pas rentable pour d’autres acheteurs potentiels. Mais j’avoue que c’est dommage. J’aimerais bien qu’on matraque les gens de pub pour leur faire acheter des bons jeux^^

oui mais là , peut on qualifier cette compile de bons jeux pour un public qui n’a pas connu ces jeux en arcade ?
Je ne crois pas.
Il va même se faire massacrer par la « critique », je vois déjà  les commentaires : c’est moche, c’est court et le pire c’est du Sega :mrgreen:

M’en fout, j’attends le mien avec grande impatience. :cool2:

Rage :
Ainsi dans les Micromania il ne connaissaient même pas ce jeu, mais bien que répertorier dans leur fichier de sortie ils ne veulent pas le distribuer sans commande.

Mais ils s’en battent les couilles de ce genre de jeux dans les MM. La plupart d’entre eux ont deja prepare leur mise en place pour recevoir les merdes annuelles…Fifa, NFS, PES and co et puis sur Wii faudra surtout pas avoir a bouger les mario et zelda du rayon « TOP ».:berk:

et puis je crois qu’ils ont un problème avec Sega (ou au moins leurs acheteurs).
Souvent leurs jeux sont plus chers chez Crocromania (genre 5€ de plus) que n’importe où ailleurs et très mal représentés.

De plus, Sega France fait de nombreux packs mais on ne les retrouve jamais dans ces magasins.

Tant pis, je ne vais quasi plus dans ces magasins, la politique tarifaire me semblant être excessive (mmmm les jeux en occaze à  3€ moins cher que le neuf)

On peut quand même y faire des affaires par moment mais c’est clair qu’il faut pas acheter de nouveautés chez eux…

Et rachetés une miette surtout.
EX: FF13
rachat: 19€
revente: 50€

ah oui ce n’est pas beaucoup, quand je pense que j’ai revendu le mien à  Auchan…48€

manubis : On peut quand même y faire des affaires par moment mais c’est clair qu’il faut pas acheter de nouveautés chez eux…

tu as raison, j’avais profité d’un déstockage chez eux pour prendre Valkyria Chronicles neuf à  19€.

Pour en revenir à  Gunblade etc et pour patienter avant sa sortie, je remets le trailer :

Pour la distribution du jeu la faute n’incombe pas à  Sega. Un jeu très typé avec une réalisation d’époque c’est certains que ça fait mauvais genre surtout dans le monde des gamers qui passent leur temps à  faire de l’analyse technique pixel par pixel à  chaque news!!

Mais eux même (gamers et vendeurs de jv) oublient l’essentiel : le FUN. Et ce genre de sortie est réellement inespéré et donne une image de marque. De temps en temps Sega sort des jeux vraiment juste pour les Fan et ça fait plaisir.:good:

Un dernier point, à  la FNAC je sais que les jeux en rayon correspondent généralement aux attentes des joueurs … Si un jeu est pas attendu ou commandé il ne sera pas dispo.

C’est pour ça que je me déplace pour commander le jeu en boutique physique et avoir mon exemplaire le jour J :cool:

mais la question est de savoir si la telecommande va vibrer autant que les mitraillettes d’arcade !!!

Oui clair :slight_smile:

Qui va le prendre ?

Day one évidemment pour moi, mais je sais pas ou l’acheter, je pense le commander sur amazon…