GunLord

Dreamcast LIVES !
Petit dernier de chez NG:DEV.TEAM, on peut considérer que GunLord est un bel hommage à  Turrican.

Perso’, je suis en train de jouer et c’est du très fort. NG:DEV.TEAM assure quoi, puis musicalement c’est vraiment bon. La musique de la première phase de shoot 'em up est excellente.

Par ailleurs, NG:DEV.TEAM annonce d’ores et déjà  un nouveau titre uniquement annoncé sur NEO GEO: NEO XYX. J’espère qu’il y aura une version Dreamcast par la suite en tout cas, je devient fan du petit studio indépendant NG:DEV.TEAM. :good:

Teaser de NEO XYX;

Alors, qui fait tourner sa console spiralée avec GunLord?

Moi je la fais tourner avec ce jeu et j’ai d’ailleurs prévu d’en faire un Vidéo-Test mais vu le succés de mon topic video test « Sega Digit », ça ne me donne pas envie d’en faire un…Allez la Team, vous au moins , laissez moi un mess d’encouragement :oui:
ça me remotiverais pour m’investir sur Sega-Mag. :triste:

:surprised: ha ouais pas mal ce soundtrack!! :good:

Je voulais me l’acheter sur NEO GEO mais vu le prix de cinglé, ce sera sur Dreamcast.
J’ai de le rependre bientôt. Il me semble avoir déjà  écouté cet OST qui est vraiment excellente !:love:

Pour le nouveau projet, ils feraient bien d’envoyer en premier les AES/MVS de Gunlord à  ceux qui ont fait une préco, avant de se lancer dans autre chose !

Sinon un nouveau shmup pourrait être cool. Il y aura peut-être une sortie sur Dreamcast.

Origine du jeu crée par Perry Sessions.

A lire aussi sur le site de la NVG
http://www.ngdevdirect.com/product_info.php?products_id=55&osCsid=b1b189818999f61e669796221a921111

Ce gunlord à  l’air d’être une sacré belle copie de la série des turrican,c’est peut être bien foutu tout ça,ok!, mais malgré tout ce n’est pas de la ressemblance,c’est de la copie conforme…

Il va falloir que je prenne le temps de déballer le mien, depuis le temps que je l’ai reçu! :content:
D’autres ont pu le tester depuis sa sortie?
Ca a l’air d’être du lourd, un bon Contra-like :love:

Le nouveau jeu de la NG: DEV TEAM sortira sur dreamcast début 2013 ça a été confirmé sur le Twitter et c’est précisé dans le FAQ du jeu.

Pour Gunlord il est vraiment sympa, dommage que la résolution soit pas au top, la jouabilité au stick arcade est juste :good:

J’ai reçu un mail de la NG aujourd’hui, la version Dreamcast est d’ores et déjà  disponnible en précommande avec une édition limitée à  300 exemplaire.

à  voir sur le site de la NG dev team :wink:

:good: (vu sur FB)

J’ai une news à  faire.