Halo 4

Qu’il sorte :lol3:

Mais encore…

Bah tant qu’il est aussi bon que les précedents et qu’il ce dénature pas en FPS moderne, genre « Call of Duty » ça sera déjà  une bien bonne chose.

Que Microsoft et 343 Industries ne tombe pas sous le charme du scripte et des FPS à  couloir, c’est tout ce que je leur demande.

Que Halo, reste Halo.

J’attends surtout de connaitre les probables nouveaux ennemis, le Covenant n’existant plus, Forerunners, Floods? La question est posée!!!

Moi ça, je me pose pas la question, on le saura bien assez tôt :wink:

Disons qu’étant fan de l’univrs étendu de Halo, ça m’intéresse énormément, la « planète » Forerunner doit forcément posséder des secrets!!!

Ah mais je te rassure ça m’intéresse aussi, mais pour le moment c’est que des supositions et puis nous aurions pas la réponse de toute façon, donc, je me prend pas la tête sur ça.

HS: Enfin un nouveau roman de traduit avec le premier tome de la trilogie Forerunner: Halo Cryptum qui devrait sortir cet été chez nous :love::love::love:

Skaar : J’aime bien le « beaucoup d’autres » histoire d’appuyer son aviis :lol3:
Moi je peut te dire aussi que « beaucoups d’autres » pense comme moi au sujet de Reach (tu vois ça donne pas plus de poid pour autant)

C’est ton avis, mais essaye pas de lui donner plus de crédit qu’il en a.

Skaar on a pas élevé les cochons ensemble…
Ne me prends pas de haut car je ne le fais pas.

Ensuite ce qui te dérange me fait doucement sourire car tu es coutumié de cela…

Je ne te prend pas de haut du tout, si tu le pense, dommage.
J’essaye juste de te fair comprendre que pour donner TON avis, tu n’a pas besoin d’artifice inutil (genre, « beaucoup de monde pense comme moi »), car cela ne te donne pas plus raison ou tord.

Maintenant, si tu comprend pas et que tu pense que je te prend de haut, tant pi, mais c’est pas le cas.

Mais une question, pourquoi revenir sur ça, alors que tu ne la même pas soulevé avant ? (pourtant tu as posté), Tu aurais du me répondre en PV, ça aurais évité le H.S et je t’aurais expliqué qu’il n’y a aucun malentendu, vraiment.

Je postais d’un téléphone, et pas évident, de faire ce qu’on veut sous android faut croire. :wink:

Sinon pour halo 4 j’attends qu’il soit enfin au niveau (voire plus) de ce qui se fait de mieux graphiquement parlant.

Bon on va juste clarifier les choses avant de poursuivre les débats: Encore une seule altercation de ce genre et LES membres seront bannis du ou des topics.

Pas besoin de s’enflammer ainsi, il y a les MP pour cela, fin.

Pour la réalisation de Halo 4, c’est pour moi secondaire, j’attends surtout un scénario en béton et un gameplay de folie!!!

enkhyl :
Pour la réalisation de Halo 4, c’est pour moi secondaire, j’attends surtout un scénario en béton et un gameplay de folie!!!

Exactement :good:
C’est ça qui fait la force des Halo je trouve, tout miser sur un moteur graphique et ne pas pouvoir fair un moteur physique et une IA de folie serai absurde, le mieux, c’est une armonie de tout, comme la toujours fait la série en fait.

Un jeu déjà  prévu comme plus cher?

Heu, une niouse bien inutile en fait puisque l’on n’y apprends rien de concret sur le prix futur du jeu.
perso je n’y crois pas un brin car pour entuber le chaland, ils auront assez de la version collector a 150€ pleine de vide.:content2:

Niouse inutile, mais niouse quand même!!!

enkhyl : on peut d’ors et déjà  se demander ce que fout MC avec un Jet-Pack?

on le saura assez tot apparement

On apprend rien, c’est plutôt évasif en fait, je ne vois pas comment son armure aurait put s’upgrader en sommeil cryogénique quoi…

Est il seulement rester en sommeil tout ce temps??:cool:

A priori, vu Origin 1 & 2, oui :oui: