Help Genesis

Bonjour tout le monde,

Voila étant nouveau sur le forum j’aurai une petite question

Je compte acheter une megadrive et megaCD genesis (version américaine si je ne me trompe pas)

J’aimerai savoir si les câbles d’alimentation de la mégadrive et megaCD FR sont compatible car en Amérique les alimentations sont en 110V et nous en 220/230V ?
Et
Pour le câble péritel aussi ?

le prix vous parez correct pour 100E les 2 ?

Merci d’avance

Cordialement Sonic54

Voila le lien :

Un Sega Genesis et un Sega-CD donc. Il vaut mieux avoir les câbles d’origine de ces deux consoles (donc américaines) et d’acquérir un transformateur 220V-110V pour éviter de cramer ces machines.
Étonnamment sur la photo, il semble y avoir un bloc d’alimentation comme chez nous. Il aurait transformé sa console ? :ouah2:
Tu devrais lui poser la question si sa console fonctionne bien déjà .

Merci de ta réponse,

Il me dit que tout fonctionne très bien avec les transfo FR mais bon autant vous demander on sait jamais sur les sites comme leboncoin

100E les 2 en Genesis cela vos le coup?

Connais tu un site pour voir les prix car je ne trouve pas d’autre endroit pour acheter ces 2 consoles US

fonce, pour les transfo, les français passent niquel sur les genesis. Il faut juste savoir si ce sont des genesis et sega cd 1 ou 2 car les transfos different.

La personne m’a dit qu’il a qu’un chargeur mais que celui ci va sur les 2 consoles impossible à  mon sens !!!

Tu trouves des transfos officiels pas cher sur le net,ne mets que de l’officiel, surtout sur le sega cd

Il m’a dit qu’il avait les 2 transfo donc j’attends sont accord et je vais les chercher

La megadrive et la mega cd lis que les jeux US ou pas?

Merci de vos réponses ! :good:

Ils sont zonés.

Tu peux détailler stp :slight_smile:

Les jeux mega cd sont zones par region (us, jap, pal) et pour les jeux megadrive, c’est pareil pour la plupart (le zonage et apparu apres la console, il y a des listes detaillees sur le net. Apres, un simple switch pour la megadrive suffit. Pour le mega d, c’est plus complique a moins d’avoir un pro cdx.

tu peux parfaitement mettre un transfo PAl sur une console US ou Jap, puisque le transfo transforme le courant.
Quand je sort ma Nomad, je la plug avec le transfo de mon 32X pal.

Pour plus de details tu as ce topic ICI