Help: Sega Saturn problème de lecture de CD

Bonjour à  tous,
J’ai fait l’acquisition ce matin lors d’une braderie près de chez moi d’une Sega Saturn accompagnée de plusieurs bons jeux. Je suis donc rentré chez moi pour tester tout ça et la console s’allume bien mais aucun jeu n’est reconnu par la belle. J’arrive sur l’écran Menu, elle essaie de reconnaitre le format du CD mais après quelques instants, plus rien…
J’ai cherché sur le net une solution à  mon problème mais je n’ai pas trouvé le remède miracle. J’ai même essayé la technique de la petite vis orange à  tourner pour augmenter la puissance de la lentille mais rien n’y fait.

C’est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si vous connaitriez près de Lille un réparateur qui saurait rendre une seconde vie à  ma Saturn sans trop me ruiner.

Merci d’avance

il font du oldies, peut etre de la reparation itou.
En general si ça ne passe pas en bidouillant la vis derriere du lecteur c’est que c’est deadly dead.
le fait de bidouiller cette vis n’est qu’un sursis de toute façon.

Cliquez ici

Et je rajouterai qu’il ne faut la bouger que TRES légèrement, pas plus d’un quart de tour.

Pas de problèmes chez Games wave a Lille rue des tanneurs c’est en face du Tiger Wok,
Maison compétente ils te diront si ta belle peut redevenir une bête…
Par contre viens sans ta carte bleue… ils ont un rayon import SAT à  faire déprimer ton banquier .

Merci de votre aide, je connaissais déjà  ce magasin mais je n’y avais pas pensé pour les réparations. Je vous tiens au courant de l’avancée car j’ai trop hâte de pouvoir jouer sachant que j’ai eu les jeux suivants avec la console:

• Virtua cop + gun
  • Destruction Derby
  • Daytona USA Championship Circuit edition
  • Wrestle Mania the arcade game
  • Steep Slope Sliders
  • Virtua fighter
  • Sega Rally
  • The Horde
  • Worms

reste a trouver un petit sega rally, dragon force, panzer 1 2 et SAGA , et guardian heroes :slight_smile:

Tu peux préparer ta CB et faire des heures sup :stuck_out_tongue:

C’est sur :smiley:
sega rally reste abordable :slight_smile:

Oui c’est sûr.

ad-ray : Pas de problèmes chez Games wave a Lille rue des tanneurs c’est en face du Tiger Wok,
Par contre viens sans ta carte bleue… ils ont un rayon import SAT à  faire déprimer ton banquier .

T’es sur Lille Ad-ray? Je ne savais pas qu’il y avait encore de bons magasins d’import saturn jap là -bas. J’ai connu dock games, rue de la clef mais je n’avais plus rien trouver depuis. Interesting! ^^

Bon je les ai appelé et vu le prix de la réparation (environ 30-40 euros) je vais tenter de m’en racheter une autre, ça sera plus rentable.

En tout cas merci de votre aide

Dwight :

ad-ray : Pas de problèmes chez Games wave a Lille rue des tanneurs c’est en face du Tiger Wok,

T’es sur Lille Ad-ray? Je ne savais pas qu’il y avait encore de bons magasins d’import saturn jap là -bas. J’ai connu dock games, rue de la clef mais je n’avais plus rien trouver depuis. Interesting! ^^

Il me semble que le « tollier » de games wave est un ancien vendeur de dock games…(ou score games; yé sé plu.)^^

HS:Haa!! Dock Games c’est toute une histoire… Un bon magasin sur Lyon aussi à  la bonne ambiance de fan de jeux…mais ils ont coulé…

Une bonne période prolifique en trouvailles Saturn…

Games wave est un bon vendeur, j’y ai déniché un stick HORI neuf pour ma ps2!

Beaucoup de choix, par contre, côté tarifs, ils ne sont pas tendres!

tontonsega : Il me semble que le « tollier » de games wave est un ancien vendeur de dock games…(ou score games; yé sé plu.)^^

oui c’est ca en fait c’est deux anciens de Dock games :slight_smile:
Sur Lille c’était quand même le must.

Sinon oui je suis sur Lille Dwight,Tonton :smiley: