Hors série- La Megadrive, 25 ans d'histoire !

C’est désormais parti !

Parallèlement à  Retro Playing Le Mag, l’équipe lance pour cette nouvelle année une collection d’ouvrages au format A5 baptisés Retro Playing Book. Et pour bien commencer 2014, la team de Retro Playing vous propose de revenir sur la Sega Megadrive à  l’occasion de son récent 25ème anniversaire. Un premier volume donc, pour se replonger tout au long d’une centaine de pages illustrées, sur l’histoire, les jeux, la politique marketing, les « guerres de consoles », et les principaux acteurs attachés au « monstre sacré de Sega ». Autrement dit, une enquête de longue haleine, agrémenté de sources et d’étonnantes anecdotes, dressant un premier bilan « générationnel » sur l’empreinte indélébile laissée auprès des joueurs par cette console, décidément riche en histoire.

Et le plus beau dans tout ça, est que nous vous proposons cet ouvrage au prix d’une libre contribution (!) pour soutenir l’équipe, le site et le Magazine. Un soutien non négligeable, qui nous permet d’amortir les frais de ports et frais impressions notamment, et bien entendu continuer à  rendre viable le projet.

Pour commander votre exemplaire, ou pour plus d’information, n’hésitez pas à  vous rendre sur Retro-Playing ou retrouvez-nous directement sur Facebook !

++ !

liens sont mal posés, on tombe sur une page sega mag.

tontonsega : liens sont mal posés, on tombe sur une page sega mag.

Merci à  toi. C’est bon, c’est corrigé :wink:

Vu, je posterais une niouse sur ma page FB du MHV pdt le WE; le tps de la pondre.^^

Le HS Megadrive n’est que pour les 20 premières commandes ? C’est short, non ? On peut le commander à  part si besoin ?

Shenron : Le HS Megadrive n’est que pour les 20 premières commandes ? C’est short, non ? On peut le commander à  part si besoin ?

Oui bien sûr, nous en éditons bien plus !

Les « 20 premières préco’ » font uniquement référence aux 20 préco’ de Retro Playing Mag N°1 le mois dernier, qui se voient offert un HS.

Pour les autres, il y a de la marge, vous pouvez encore le commander sans problème.

tontonsega : Vu, je posterais une niouse sur ma page FB du MHV pdt le WE; le tps de la pondre.^^

Merci à  toi, c’est super sympa :wink: