[HOTD 2&3]

Voici le topic officiel de The House Of The Dead 2&3 Return sur Nintendo Wii. Aussi, pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de jouer à The House Of The Dead 2 et à The House Of The Dead III sur Dreamcast, Xbox et même en arcade sont les bienvenues :wink: .

Serez vous un agent AMS une nouvelle fois ?

Perso je ne serais pas de nouveau un agent de l’AMS, ce Wiimake est opportuniste au possible. A moins de ne pas avoir le II sur DC avec le gun et de n’avoir aucun House of the dead chez soit (ce qui fait pas mal de conditions). Mais à moins que l’on oublie que la majorité des joueurs vont découvrir cette saga avec cette compile vu qu’ils crachaient sur la DC et la Saturn ‹ avant ›…

Green, le 1 sur Saturn était moche, faut pas se leurrer ! Par contre je trouve ça consternant de voir un duo déjà sorti sur X-Box y’a belle lurette resortir sur Wii… J’ai décidément beaucoup de mal avec la politique vidéoludique de cette dernière. Et dire qu’elle est en tête des ventes… ça en dit long sur la qualité du jeu vidéo de cette génération de machines (en gros, du nullissime au très moyen selon moi).

Le producteur du jeu lache quelques infos !

D’abord, une compilation de Virtua Cop ? Pourquoi pas, si il y a une forte damande !!!
Et The House Of The Dead 4 ? Là , il faudra surtout compter avec les ventes de cette compilation, autrement dit, si The House of the Dead 2&3 Return se vend bien, on pourrait avoir THOTD 4 sinon… c’est dead !

C’est bon, j’achète, je veux THOTD 4 moi :mad:

Dommage que je sois anti wii ; par contre sur support sony je ne dis pas non pour ces houses of the dead.

Je suis tout à fait d’accord avec toi Greendog. Ou comment se faire de l’argent facilement.
Sinon avec la vidéo de spin, bah euh wai j’achète aussi, cracher sur House of The Dead 4 ? Faut être fou.

J’ai le jeu depuis le week-end dernier, et j’en ai profité pour m’essayer à cette compilation lors d’une soirée samedi. Je peux vous assurer que le soft a fait mouche en un instant, cette compil est quand même sacrément intéressante. On aurait juste aimé avoir le 1 en plus, et pourquoi pas le 4 qui reste pour l’instant coltiné au fief de l’arcade. La maniabilité est impeccable, le jeu est super rythmé et on prend un plaisir immédiat ! Pour moi, c’est le supplément parfait à Ghost Squad ! Seulement voilà , faut pas être hermétique à la Wii.

Cette compilation pue le fric facile mais je l’ai commandée chez Alapage :smiley:

-> Spin, HOD3 n’est pas sorti sur dreamcast.

Je l’ai reçu et le coffret est chouetement collector :smiley:

Ca va être un plaisir de shooter a l aWiimote surtout que d’après les tests, ca semble très précis !

Bon, j’ai une question pour ceux qui ont pu tester: le shotgun présent dans un pack HotD 2&3 est-il réellement intéressant?
Je comptais me prendre overkill avec le gun SEGA (la réplique du magnum(?)) mais je suis tombé sur le shotgun. Quoiqu’il en soit ils seront mien tous les deux mais je n’arrive pas à  me décider quelle version pour Noël (notamment à  cause du shotgun).

On te reponds plus tant que nous prouve pas que tu as achete ghost squad :slight_smile:

Au risque de me faire lyncher :), je prendrai ghost squad à  mon anniversaire le mois prochain, je prends house of the dead d’abord pour la raison qui est la suivante: ça me rappellera mes souvenirs dreamcast.

Chaz tu t’exposes presque au BAN, mais tu as sorti la fibre sentimentale et nous assure l’achat de Ghost Squad le mois prochain donc j’ai plaidé ta cause devant le conseil SM. Ca n’a pas été facile mais tu as encore le droit de poster jusqu’à  ton anniversaire. :content2::content2:

Quand je lis « devant le conseil SM » je me dis ouf, il n’a pas dit « derrière »!
Sinon, concernant ma question il n’y a personne pour me répondre?

:lol::lol: tu es encore pire que moi.

yohko_kurama : :lol::lol: tu es encore pire que moi.

Je viens de me relire et en fait il vaut mieux que je passe derrière le conseil SM plutôt que devant…
Enfin bref, répondez-moi s’il vous plaît!!! :stuck_out_tongue:

Tu parles bien de l’overshotgun ?

ou de ça :

Perso avec l’overshotgun c’est bien sympa. Celui de la seconde image je ne l’ai jamais essayé.

Du premier qui est à  35 euros sur amazon, hélas pas en noir.

Et bien Perso j’aime bien. :wink:

chaz : Bon, j’ai une question pour ceux qui ont pu tester: le shotgun présent dans un pack HotD 2&3 est-il réellement intéressant?

Ben franchement tous ces ‹ guns › ne sont que des coques plastiques. Tout est question de design et prise en main.

Le Gun a deux mains de HOD est très bien au même titre que celui qui était livré dans le shoot zelda de nintendo.

Après le gun de HOD overkill est très joli, avec une chouette crosse.

Tout dépend de tes gouts. Aucun ne sera plus précis qu’un autre dans tous les cas.

Pour les jeux, HOD est un super complément à  Ghost squad. HOD c’est du fun direct, Ghost squad est plus intéressant sur la longueur.
Dans tous les cas, il faut les deux !! (avec gunblade et overkill bien entendu).