Cette requête a été bloquée par une sécurité activée sur l'hébergement.
Si vous êtes le webmaster de ce site, vous pouvez désactiver cette sécurité depuis votre compte cPanel.
Petit complément qui n’est pas dans le test parce que je ne suis pas Digital Foundry : sur PS4 Slim le framerate est pas ouf, mais je n’ai pas réussi à déterminer si c’est du 30 constant ou autre chose. Mais de toutes façons tout le monde va y jouer sur PS5 donc bon.
Parce que la conduite est bonne et les courses sont vraiment fun. Le jeu vaut plus que la somme de ses parties je trouve, il est super généreux et on s’amuse. Du coup certains défauts passent un peu à la trappe. J’ai envie de le relancer pour tout débloquer, faire du time attack, on s’est bien marrés online lors de la bêta. Le contrat est rempli.
Après la note, tu en fais ce que tu veux, l’important c’est le texte.
Non, moi sur ma PS4 Pro , dommage que tu n’en ais pas une sous la main pour le dire si le jeu est optimisé pour (bon ça fait quelques années que cette mention n’apparaît plus sur aucun dos de jaquette PS4 donc pas trop d’illusion sur une opti autre que celle fournie naturellement par la console…).
J’espère quand même du contenu solo sympa comme dans Team Sonic Racing car pas question que je prenne un abo ps+…
Il n’y pas de défis comme dans les précédents jeux, mais tu as les GP, les rivaux à battre, le time attack, et les parties rapides avec les règles spéciales. Mais je ne pense pas que ça te tienne aussi longtemps, de mémoire certains défis des jeux précédents étaient bien corsés.
Je pense qu’il y a un sentiment de déception vis-à-vis de la proposition de MKWorld qui joue dans la balance. Appuyé par un sentiment de revanche de faire tomber un jeu à succès qui s’est un peu foutu de la gueule de sa communauté active (les fameuses intercourses imposées par une MAJ).
Bref, l’occasion de voir se ramasser le bon élève de la classe qui a toujours des bonnes notes et se la pète devant le prof’… cette fois, place au cancre !
Sonic a surtout la chance de prendre le contrepied parfait de MKWorld qui est un simulateur d’ennui avec ses autoroutes toutes nazes, là où Sonic ça tourne beaucoup et les pistes sont pas ultra larges. C’est plus amusant. Sans forcément être vachement mieux que les jeux Sumo, dont le dernier en date c’était aussi des pistes bien larges. Ça aurait moins contrasté que Crossworlds.