Hummer : Outrun en 4x4 ?

Topic du mystérieux Hummer, jeu de 4x4 sur Lindbergh.

La encore, peu d’infos, si ce n’est des screenshots révélateurs d’un jeu qui se veut très axé arcade et c’est tant mieux !

On peut y voir des circuits assez déjantés comme le circuit métallique qui fait penser a wipeout ou fzero :slight_smile: Pour le reste, les décors sont bien flashy, et les circuits promettent de la variété (neige, jugle, canyon…).

LE jeu arcade de Sega que j’attends le plus !!! (merci encore a neoarcadia pour les screens).

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Clair que certains traces ont l’air bien sympatoches…si c fun et bien jouable je suis pas contre une version 360 itou.

pareil…Itou :slight_smile:

Sur d’autres images, on peut voir des sauts très vertigineux, arcade et fun a souhait ! :slight_smile:

j’avais pas fait gaffe jusqu’a maintenant mais il y a un score en haut a droite…comme Out run effectivement…
slip stream,slip stream!!

il y a aussi un boost, idéal pour des bons gros sauts :slight_smile: Un jeu prometteur non ?!

Le jeu à l’air d’être excellemment FUN !
Une vidéo pour prouver l’amusement du soft…

En effet, cela semble fun :slight_smile:

Bon je vous le dit, ce jeu est une BOMBE ! C’est beau , bourrin (et subtil a la fois connaissant Sega), c’est varié, les tracés ont l’air dingues, vertigineux , avec des sauts de fous et tout !

Un jeu sega au summum de l’arcade, j’vous dit qu’il figurera parmi les meilleurs du genre !

A quand une version PS3?:content3:

ca a effectivement l’air bien fendard…a quqnd a la TDLN???

A quand à Bastia, dans une salle de jeux qui n’existe pas encore ?

A quand la compil arcade ages vol 1 ?

dispo sur Sat ca.^^

Euh je parlais pas de ca :wink:

Model2, model3…

Et pourquoi pas une adaptation sur PC ? :slight_smile:

Oui il en faut pour tous c’est vrai :wink:

Bientôt je vais pouvoir y jouer :).

Serieux, mais pourquoi tout ces bon jeux restent-ils exclusifs à  l’arcade?

Heureusement qu’ils restent exclusifs… sinon, pourquoi aller dans une salle arcade si on peut jouer chez soi?