Humour spécial jeu vidéo

Sonic qui court comme un derate

mdr!! franchement, dès la première image (:content2:), j’ai beaucoup ris :good:

j’aime bien celui qui roule :mrgreen:

ou celui la :

Tout aussi marrant que celui de la rubrique coup de cœur. Bon, je rirai peut-être moins si on apprend qu’il s’agit du design du prochain Sonic 4 : Episode 2. :mrgreen:

Psycho Echidna : Sonic qui court comme un derate

:lol::lol::lol:
énorme!!

Erf pauvre Sonic :triste:
Hebergeur d'Images Gratuit
Il va passer un sale quart d’heure je pense :mrgreen:

Excellent, j’aimerais bien voir la suite!!!

Très bon cette image des Tortues Ninja.

Psycho Echidna : Sonic qui court comme un dératé

Il y a en a des pas mal.

J’aime beaucoup le passage Microsoft !

Franchement leur technologie du « Ballon », on est encore loin :euh: Encore un trailer de science fiction pour nous faire rêver mais qui n’aboutira à  rien de concret. Ils ont deja du mal avec la « réalité virtuelle », alors la « réalité réelle »… je dis fake ! :euh:

La technologie du Ballon a existé! On a retrouvé une antique civilisation de 30 ans qui en utilisait, apparemment c’était un outil social très puissant dans cette société, je me demande pourquoi elle a disparu…

Le joueur du grenier est quand très sympathique dans son genre:mrgreen:(Assassin’s creed:lol3:)et le final,est un clin d’oeil à  Jim Carrey,pour les 2 ou 3 qui ne connaissent pas,je vais de ce pas poster la vidéo concernée dans l’autre topic humour:mrgreen:

Ceux et celles qui me connaissent, savent que depuis peu, je m’amuse comme un petit fou sur « Battle Mania 1 & 2 » :slight_smile:

Or, en recherchant des informations sur ces 2 jeux, je suis tombé sur ce dessin :


Pour la parenthèse, au passage, on retrouve le duo dans Segagaga :

Parfait la partie de volley !

Cette illus est en rapport avec le fait que dans le 2 (il me semble), il y a une animation cachée ou l’on voit justement les 2 heroines en train de defoncer une SneS!

ça mériterait de retrouver une vidéo de ça !

C’est dans Battle Mania 1

Dans Battle Mania 2, les filles affrontent des espèces de gnomes moustachus volants en salopettes bleues + casquettes rouges :

On se demande qui peuvent être ses gnomes à  casquette rouge et salopette bleue. :lol3: très bon clin d’œil. :good: La belle époque !