INDY 4: alors KESKIVO ?

Parce contre c’est pas forcément l’endroit mais j’aime beaucoup le 2 moi, bien plus noir que les autres je le trouve aussi bon, je dis ça parce qu’il y a plusieurs remarque contre :wink:

vous avez quoi contre le temple maudit ?

Autant la scene des L… est a chier, par contre celle de la bagnole est plus ou moins clin d’oeil au 3 ou Indy tombe dans le ravin avec le tank.

BlueTemplar : Parce contre c’est pas forcément l’endroit mais j’aime beaucoup le 2 moi, bien plus noir que les autres je le trouve aussi bon, je dis ça parce qu’il y a plusieurs remarque contre :wink:

vous avez quoi contre le temple maudit ?

Ouaip, le 2 est top, mais le 3 reste pour moi le meilleur :slight_smile:

Pour faire différent malgré moi, je préfère nettement le deuxième Indy et sinon je suis assez d’accord pour Indy 4… /!\ SPOIL ----> la scène des lianes, c’est complètement débile avec les singes aussi qui attaquent… FIN de spoil

BlueTemplar
vous avez quoi contre le temple maudit ?

La majeur partie du film se passe dans le temple-normal vu le titre-mais le probleme c’est qu’il ne s’y passe rien!!

Et puis l’action est molle,ça ne bouge pasdes masses,les mechants sont ridicules et le clichés des gosses exploités dans la mine…le maharadja envouté…bref vu et revu!

Hum en même temps Indy c’est bien c’est la classe et tout, mais le scénario en lui même en simplifiant, c’est un héros viril qui se tape une femme à chaque film, à la recherche d’une relique qu’il doit trouvé avant les gros méchants nazi. C’est quand même du classique quoi. En replaçant le film dans son contexte d’époque, les enfants dans la mine avec la secte de barge, Demi-Lune ^^ Nan je le trouve pas si classique et ennuyeux. Certes l’histoire met un certain temps à décollé mais bon ça part sur des chapeaux de roues quand même :wink: et la suite est aussi bonne, la poursuite dans la mine par exemple, je vais me le refaire pour essayer d’avoir une idée neuve mais bon, moi je l’aime aussi le temple maudit :wink:

Quand j’avais vu le 2 pour la premeiere fois, je n’ai pas aime du tout pour les raisons citées plus haut.Par contre comme je n’avais eu qu’un diffusion je me loe suis refait lors de son passage a la tele il y a un mois histoire de voir si avec le temps je trouvais une evolution au film…les années aidant a avoir une meilleure appréciation ^^.
Et ben le constat est le meme…le temple maudit est mauvais et je m’y suis fait chier de bout en long.Je n’aime pas cette episode et il est pour moi le pire des 4 indy.

Bon je l’ai regardé de nouveau et bon … effectivement j’avoue ce n’est pas le meilleurs des 4 mais bon, il reste plaisant à regarder je trouve ^^