Infinite Space

Les premières critiques de Infinite Space viennent de tomber, de la balle en cartouche!
Voilà  le prochain jeux DS que je vais acheter neuf et en France… l’ année prochaine.

il a l’air très sympa et on a l’impression d’entrer dans ce monde par contre espèrant une date de sortie fr !

Il me semblait qu’il voulait le sortir en 2009 en France non ? Ou je confonds ?

La date de la sortie US est bien en 2009 en tout cas… le 31 décembre ^^… Cliquez ici

31.12.09;
En gros cela veut dire qu’il sortira en 2010.^^
Mais curieux de voir ce qu’il en ait de ce titre.

Belle fourberie de SEGA pour le coup!^^

Sinon je suis vraiment étonné par le retard que peuvent engendrer les localisations dans les RPG, du coup je crains une sortie à  au moins une année lumière s’ ils ont la bonne idée de traduire le jeu en Frenchy.

En tout cas c’est bien de voir encore une édition Sega faire de bons chiffres au Japon. Curieux de testé ce jeu…

Bon, testé aujourd’hui pendant quelques heures, et il est vraiment sympa ! :oui:
L’histoire pour l’instant semble assez bateau, mais la customisation des vaisseaux est très sympa, ainsi que la recherche d’équipage. Les combats sont assez bien fait aussi, j’ai hâte de voir ce que ca va donner avec plusieurs vaisseaux !
Sinon, le jeu n’a pas été localisé en français ce qui, a mon avis, le condamne a un échec commercial en France (et en Angleterre aussi, vu le peu de copies mises en vente…). Enfin bref, sautez dessus des que vous en aurez l’occasion :slight_smile:

jeu pas traduit donc j’attendrais de le trouver en version US pour moins cher que chez nous…plus tard!

La notice est en français :wink:

Je déconne mais j’ai bien peur que le jeu soit vite introuvable en France. Je me demande combien de copies ont été distribuées en Europe et aux States…

Sinon j’ai commencé un peu et ça envoie bien pour l’instant. Je reviendrai dessus après avoir fini Draque et Castlevania…

Dans un petit moment donc…compte au minimum 60/65 heures pour DQ.

Une à  deux semaines quoi^^

Aux States le jeu c’est bien vendu avec ses 16000 unités passés et pour un jeu de ce type c’est vraiment pas mal!!

En France le jeu a très peu d’exemplaires de disponible, en faisant le tour des magasins j’ai remarqué que ceux qui le proposaient comme la Fnac, n’avaient que peu exemplaires dispo :nrv:

Bon test GK sinon avec à  la fin cette phrase :« Un parfait jeu de chevet pour toutes les personnes patientes avec des rêves d’étoiles plein la tête et un gros coeur de gamer. »

Un guide du jeu est dispo sous forme PDF en français. Ca peut aider ceux qui ont du mal avec l’anglais^^

Par ici

Si vous aimez les jeux style Suikoden et/ou le space opéra c’est clairement un indispensable. Le stock semble très faible un peu partout. Un futur collector, par contre l’anglais c’est du niveau scolaire, il n’y a rien d’insurmontable. Il faut juste penser à  noter les éléments important des divers personnages car y’a pas de journal de quête. On ne va pas faire le test avant le test mais bon, sauter dessus sans hésiter, y’en aura pas pour tout le monde.

Bon, ben je viens de me le prendre, je vous en dirai plus plus tard.

Idem j’ai mon exemplaire bien au chaud … Mais il va rester dans son blister pour l’instant vu que j’ai pas mal d’autres jeux à  faire …

Après une bonne dizaine d’ heures de jeu, je scotche de plus en plus à  ce j-RPG, bordel ça faisait longtemps que ça m’ était pas arrivé avec le genre!

A noter que le niveau d’ anglais requis n’ est pas si abordable que ça (un très bon point à  mon avis), enfin je dis ça pour les motivés qui verront leur anglais s’ améliorer j’ en suis certain!

J’ y retourne!

Alors les amis ça donne quoi cet infinite space au final ? je pense que je vais me le prendre histoire de dépoussierer ma ds.

J’ai pas accroché des masses. J’ai du lacher à  une dizaine d’heures de jeu.

Sinon il est trouvable à  20 euros un peu partout…Dire que je pensais qu’il allait être chiant à  trouver:moui2: