Inglourious Basterds - Tarantino

Je suis un grand fan de Quentin Tarantino (réalisateur de Pulp Fiction et reservoir dogs, entre autres, pour les incultes … mdr)

Son prochain film sort en Aout, moi je l’attend avec impatience, car aprés avoir vu cette bande annonce, je me suis dit que Tarantino allait encore faire un succès bien sanglant et bien bourrin. Tarantino s’inspire enormément de films déja réalisés pour réaliser lui meme ses films. Kill Bill est inspiré des films de Kung Fu des années 70 par exemple. Ici, Inglourious Basterds est inspirés du film « les 12 salopards » principalement. Voila la bande annonce en VO sous titrée pour ceux qui sont passé a coté.

**[Inglorious Basterds Trailer VOSTFR](http://www.dailymotion.com/video/x8dbn1_inglorious-basterds-trailer-vostfr_shortfilms)** _envoyé par [F4nTasY](http://www.dailymotion.com/F4nTasY)_

Excellent!!!

Un énième film de guerre ne m’intéressait que moyennement mais cette vision tarantinotesque me plait assez bien :slight_smile:
Esperons quand même que le film ne soit pas que de la violence gratuite.

Comme vous plutôt fan des production de Mr Tarantino donc je vais sûrement pas m’en priver.

Délire le ptit Adolphe dans le trailer Oo

Le film doit etre a cannes d’ailleurs.
entre le le Pixar et le Tarantino cela fait deja deux films pas chiants pour le festival cette année.

C’est sympa d’avoir un amateur de plus pour les productions de Tarantino! Bien évidemment, celui-ci j’attends impatiemment.

Sortie du film aujourd’hui !!! Ce week end je sais déja ce que j’irai voir au ciné !

Il y’a eu d’autres BA depuis et elles étaient un peu plus drôle bien que le sang doit couler à  flot dans ce nouveau film de Tarantino.
On doit y aller ce WK.

Moi aussi (ce vendredi en fait).

A voir en VOst, parce que je sais pas si vous avez vu la bande annonce en francais, c’est tout juste une horreur …

Il passe en VOst chez moi, ca le fait

Bonjour, bon ben moi je suis allez voir le film le jour de ça sortit, la première séance (normale en étant Fan de QT). Chez moi il est passé en VF.
Tous ça pour vous dire que ce film est vraiment trés trés bon, QT au meilleur de ça forme. pour moi c’est le film parfait (avec une petite préférence pour le chapitre 2 du film)
Je compte allé demain au cinéma revoir Inglourious Basterds, un bijou.

Vu ce WK, sur 8 personnes 2 n’ont pas du tout aimé (ils trouvé que le film durait 8h). Un petit bijou pour ma part, le méchant nazi joue super bien !

Oui le commandant SS est énorme. En ce qui me concerne, j’ai archi adoré. Version collector DVD pour moi :oui:

Je suis allé voir le film et j’en suis ressorti un peu mitigé. C’est surtout le style de l’actrice française qui ne m’a pas trop plu.
Brad Pitt est peut être un peu trop en retrait aussi.
Par contre comme dit plus haut, c’est le SS Landa qui fait tout le film à  mon avis, quel acteur vraiment.

Dans l’ensemble c’est pas mal quand même, on ne s’ennui pas en tous cas.