INITIAL D : LES JEUX

Un test de la borne d’arcade initial d 4, initial d : extreme stage sur nos chères PS3 ? :gniii:

C’est en ligne Cliquez ici

Franchement c’est fabuleux spin, incroyable, un truc de dingue.

Dommage qu’il n’y ai qu’un exemplaire au monde.

Est ce qu’il y a des bornes initial d en france quel que soit le modèle?

A la Tête dans les Nuages (Paris) on peut jouer Initial D: Arcade Stage Ver. 3 sur une borne Cycraft ceci dit, le soft n’utilise pas le système de save et par consequent, ca n’a aucun intérêt.

Ok, merci pour l’info. J’ai commandé initial d : extreme stage sur ps3 sur le net, je vous laisserai mes impressions quand j’y aurais joué!:smileWink:

Eh SPIN j’ai reçu extreme stage, il est terrible.

Qu’est ce tu en penses ? J’ai laissé mon avis sur la fiche du jeu!:content2:

Oui, j’ai lu :wink:
Aujourd’hui même, je viens de recevoir ma version japonaise… je me demande si je peux jouer online (?).
Lundi prochain je testerai…

Ben oui normalement il n’y a pas de problème, il doit y a voir pas mal de monde au japon online sur ce jeu.

Par contre j’ai mis l’adresse sur ce topic pour télécharger le manuel en anglais car sur ta version normalement tu dois avoir un manuel écrit en japonais. Crois moi c’est utile.

Est ce que quelqu’un aurait la traduction des menus de initial d : special stage sur ps2 et celle du livret?

Ou un lien serait le bienvenue!

Un jeu que j’aurai bien aimé essayer de m’en faire une partie…mais pas trouvable en arcade et n’ayant de PS2…

Je ne sais pas si ça va t’aider mais ce site est parfois indispensable: Cliquez ici

Oui le jeu est sympa, mais les graphismes pas terribles!

Je préfère la version ps3 « asia » avec livret en anglais!
En plus la console n’est pas zonée!

Rage, merci pour le lien je vais étudier ça, même si c’est pas facile car en anglais et pas illustré, c’est mieux que rien!

Si quelqu’un d’autres a des traductions ou des explications, elles sont les bienvenues sur ce topic!

Je viens de finir Street Stage sur PSP. Bon en revanche le Bunta challenge porte bien son nom.

Il avait raison Bunta, lui c’est un champion et nous nous sommes des morveux.

La version PS3 vaut quoi sincèrement ?

yohko_kurama : La version PS3 vaut quoi sincèrement ?

Elle est vraiment sympa avec de beaux graphismes (mais la ps3 fait mieux).

Les véhicules sont bien modélisés (mais pas déformables), mais aucun élément du décort ne bougent (les arbres et l’herbe par exemple restent immobiles), seules les feuilles mortes sur la chaussée volent quand on roule dessus.

Pas de publics au bord de la route! On est loin des animations de « sega rally » sur la même console!

Par contre les effets de lumières des phares et de l’éclairage de la route sont trés réussis!

Ensuite, la conduite est trés typée arcade, trés maniable et assez exitante! Le duel te met vraiment la pression et c’est plutôt intense.

Par contre, je trouve la difficulté inhumaine sur les dernières courses!

Tu as le choix entre un grand nombre de voitures (toutes japonaises) et tu peux les préparées!

Le soucis, c’est les menus entièrement en japonais. Je conseille donc la version « asie » avec livret en anglais mais dépourvue de online!

La version japonaise a un livret japonais mais tu peux jouer en ligne!

Quand la ps3 sera à  149€ (en blundle avec GT5…) je me le prendrais cet Initial D !
J’ai également celui sur Saturn mais on s’en passera…

Merci bullitt. :wink:

J’ai testé la version PS3 yohko…

C’est l’un de mes trois jeux préférés sur la console.

Woww à  ce point bon ben une de mes futurs achats. :wink:

Avec Demon’s Souls en 1, Initial-D en 2 et Valkyria en 3 si je résume.

Eh bien je vois que initial d : extreme stage est populaire ici!

Mais pourquoi n’ont ils pas sorti ce jeu en europe, la série connait pourtant du succès de part chez nous! :gniii: