Interview Michiru Yamane - Posez vos questions

Sega-Mag va avoir la joie d’interviewer Michiru Yamane en exclusivite pour son travail sur les bandes-sons des titres Konami exclusifs sur MD ( Bloodlines, Hardcorp et les Rocket Knight Adventures) notamment.

Postez vos questions ici et je les compilerais les meilleures lors de mon interview avec ce « monument » des musiques videoludiques.

J’ai une question: Combien de temps pour crée une Bande-sons?

Ouch! carrement! Oo

Comme à  l’epoque beaucoup disaient que la MD avait un son de merde par rapport a la SNES, comment l’approche vers la console de SEGA a ete abordée sur ce point justement en comparaison des memes titres sur SNES.?

pas mal sega-mag!

Q:quelle est sa BO/musique de jeu préférée ou celle qu’elle aurait aimé composer?

A mon tour:

  1. Quel a été le titre qui vous a donné le plus d’inspiration pour la bande-son? (pour les jeux MegaDrive uniquement)

  2. Quel a été le titre qui lui a donné le plus d’inspiration pour la bande-son en dehors des titres sega MegaDrive ?

  3. Quelle est la plus grande difficulté dans la composition d’une bande-son d’un titre ?

  4. Quel est votre personnage de jeu vidéo préféré ? (Bon, cette question doit pas valoir grand chose en fait.:mrgreen:)