[Iphone] World War

Pour ceux qui ont un Iphone et peut-être pas World War je vous conseille de l’installer, c’est gratuit. M’enfin, on a des points de commandements qui s’épuisent au fur et à  mesure des actions réalisées donc pour continuer à  jouer, il suffit d’attendre ou de raquer pour se payer des points.

Mais l’intérêt de ce jeu c’est que vous réalisez des missions (qui demande X unité de courant, tel ou tel type d’unité) ainsi vous gagnez de l’xp et de l’argent. Il faut simplement tenter d’avoir les meilleurs unités en fonction de son niveau afin de ne pas trop ce faire éclater par les autres.

Le point fort c’est le fait de pouvoir créer des alliances, en fait par bataille (qui sont automatique) chaque joueur utilise ces 6 meilleurs unités, donc si on est 10, on utilise 60 unités ! :smile:

C’est le genre de jeu sympathique à  jouer 5/10 minutes par jour, ça ne mange pas de pain et surtout le plus important c’est d’être le plus nombreux afin de mieux résister contre les autres joueurs du monde entier.

Voici mon code d’identification : YFAQYH

Indiquer qui vous êtes sur SEGA-Mag si vous y jouez. :good:

Bon je vais voir à  le prendre en rentrant. :wink:

En téléchargement en ce moment même.

:huuu: j’avais oublié.