j'ai été conservateur de musée...un jour! (en fait je le suis depuis peu!)

Je suis très très jaloux de tout cela, Tonton.:content:
Tout ça pour dire que c’est magnifique au final.:good:

:nrv: :love:

c’est donc cette magnifique pièce que tu voulais me montrer!!!c’est juste énorme!!tu as vraiment bien bossé,promis quand j’ai un peu de temps je passe te voir.

:good::good::love::love::love:

manubis : C’est ton nouvel appartement?

j’aimerais…
Mais c’est juste la partie musée du show room du boulot.

@razor: c’est çà !:oui:

C’est super un tel show room. Malheureusement, je crois que c’est à  l’autre bout de la France ?

tout depend a quel bout tu te trouves!
:content2:

Of course !

la tof du jour…

Splendide !

Par contre, je trouve la Gamecube trop proche de cet univers de consoles 80’ - 90’.

Jolie :love::love:

G Hedgehog : Par contre, je trouve la Gamecube trop proche de cet univers de consoles 80’ - 90’.

C’est classé par date ?
Je pensais que c’était classé par le nombres d’exemplaires : Gamecube, NeoGeo, Jaguar, WonderSwam, GX4000, etc :slight_smile:

G Hedgehog : Splendide !

Par contre, je trouve la Gamecube trop proche de cet univers de consoles 80’ - 90’.

C’est le box wall, c’est pour ça.
les consoles sont en vitrine.

Petit detail rapide des vitrines: (x4)
-1 vitrine SEGA.
-1 vitrine consoles (salon) US.
-1 vitrine consoles portable. (encore en test)
-1 vitrine SNK, Nintendo et NEC.
-1 grand meuble pour l’informatique.

  • le mur des " N.E.R.W ".

-1 petit meuble PICO. (branchée)
-1 petit meuble VECTREX. (branchée)
-1 petit meuble MD/MCD. ( branché)
-1 pilier Virtual boy.

-1 meuble multi consoles. (branchées)–[Nec DUO-R, Saturn jap, SNIN]

Ainsi qu’un gros présentoir triface pour les accessoires les plus marquants ayant existé. (en cours de réal cuilà )

Nicolas :

G Hedgehog : Par contre, je trouve la Gamecube trop proche de cet univers de consoles 80’ - 90’.

C’est classé par date ?
Je pensais que c’était classé par le nombres d’exemplaires : Gamecube, NeoGeo, Jaguar, WonderSwam, GX4000, etc :slight_smile:

Je disais ça parce que pour moi, je trouve qu’elle dénote sur cette photo. Peut-être qu’en réel avec une vue d’ensemble l’impression est différente. Mais la Gamecube ne m’évoque pas la même impression que les Jaguar, Neo Geo, Mega Drive, Atari qui correspondent à  une certaine époque du jeu vidéo.

Magnifique!:good::good::good:

Moi j’aime pas :moui:

J’adore ! :love:

segafandepuis25ans : C’est magnifique tonton, mais ça doit coûter une blinde ce truc non??? J’aimerais bien si possible que tu montres une des fiches console que tu as? c’est toi qui les as faites??? En tous cas très beau travail tonton.

Voilou!

37 000 000 de Megadrive et 26 millions de XBox vendues…

Je sais, je chipote sur les détails. Sinon, c’est bien présenté.

le pire c’est que je viens de reperer une coquille sur la fiche MD a l’instant…:nrv:

Ouais, je pense qu’il y a une petite coquille sur la date d’arrêt de production ! Heureusement qu’elle a été produite encore aprés 1993 ! De plus, elle est sortie en Europe fin 90 et pas en octobre 88.

Comme ça, les corrections seront l’occasion d’uniformiser la façon d’écrire millions. Je sais, je suis en mode j’insiste lourdement.