JAMBO Safari Wii

Et hop un topic sur un jeu arcade de Sega très peu connu de tous et à  venir sur Wii.
C’est la conversion du jeu Jambo safari sorti en 1999 sur Naomi.
C’est avec un immense plaisir d’accueillir une nouvelle conversion d’un jeu arcade même si la motivation première est le fait de miser sur l’univers animalier et safari qui semble assez vendeur…
En tout cas, d’après les vidéos, le jeu à  l’air bien fun et je suis impatient de pouvoir y jouer !

Version Wii :

Version Arcade :

Raaaa!! Mais que ce jeu va être dément.:content:

Une sorte d’hybride entre Sega Bass Fishing et de Crazy Taxi!!! Puis les conversions arcade sont tellement rare actuellement.

Une conversion de qualité avec les ajouts culcul certes, pour soigner les animaux et autres, mais qui ajouteront de l’intérêt. L’essentiel sera ce fun arcade!!

Puis la version DS faut voir ce que ça va valoir aussi!!

Clair ca fait vraiment penser a un mix en bass fishing et crazy taxi :slight_smile:

et donc de ER call ambulance.^^

Le Call Ambulance j’en ai entendu vaguement parlé mais j’ai jamais pu y jouer contrairement à  Jambo Safari …

D’ailleurs la borne m’avait laissé un bon souvenir (c’était juste avant que la Tête dans les nuages de Lyon disparaisse!!)

Ben c’est comme Crazy taxi sauf que tu conduit une ambulance.^^
A fond en ville avant la fin du chrono, j’avais adore et je regrette une version DC.(un moment « rumorée » d’ailleurs)

Ça tournait sur Naomi Jambo et Call Ambulance non??

Yes, tout du NAomi, d’ailleurs tous sortis plus ou moins a la même epoque en arcade.

Ah Emergency Call Ambulance … excellentissime. Et puis ce jumbo a l’air sympatoche.

Je me demande si cette conversion augure d’autres conversions de cette petite naomi.

Il n’y a pas que la wii dans la vie, sega a trop vite oublié la PS2 et c’est bien dommage!

J’avais aussi joué à  Emergency Call Ambulance… et ça tournait sur une Model 3 et non une NAOMI ;).

Pour Jambo Wii (et même DS) vivement quoi ^^.

"sega a trop vite oublié la PS2 et c’est bien dommage! "

Pas d’accord :cool:
C’est la ps2 qui bridait la majorité des jeux multi gamecube, x-box, wii et même 360 (avec psu) et sega avait bcp de mal à  briller techniquement sur cette machine contrairement aux gamecube et autres gamecube.

Mais bon, c’est vrai que dans ton cas, c’est mieux d’avoir une version au rabais que rien du tout.

J’aimerai bien une version ps2 ou ps3 de ce jeu!

Ben t’en aura pas, la Wii c’est la console des gamers arcade sega, point barre ! Bon je plaisante ok même si dans les faits, c’est bien le cas :slight_smile:

C’est clair entre un Ghost Squad, House of the Dead 2 et 3, Sega Bass Fishing … L’arcade c’est sur Wii!!:smileWink:

Techniquement ce Jambo Safari c’est du solide et c’est assez casse gueule comme production avec des graphismes à  la très grande profondeur de champs.

Quelqu’un sait si Sega a eu la bonne idée d’inclure du « Magic Weather » dans ce jeu ??

la tete dans les nuages pourrait le ressortir pour faire « la promo » et avec l’escromania a cote ca pourrait marcher !!!
en tout cas, c’est une bonne idee cadeau de noel

Par contre je viens de decouvrir qu’il y a des scenes ou il faut brosser et soigner les animaux avec la wiimote, je suppose que ca n’existe pas en version arcade, du pur ajout marketing pour attirer les jeunz qui aiment les animaux…

Encore heureux qu’en arcade il n’y avait pas de scènes où il fallait câliner les animaux qu’on avait chopé.

Je ne sais pas jusqu’où les ajouts vont et leurs intérêts … Mais l’essentiel c’est les phases arcade.

C’est du pur ajout contenu pour console. On cible le public casual, dans un jeu arcade 100% gamer. Une très bonne initiation pour qu’ils deviennent des gamer quoi, surtout si le jeu séduit le grand public!!

a confirmer mais dans la suite, il fallait prendre des photos
mais sur qu’astiquer un petit lion c’est un peu Lea passion veterinaire