Jet Set Radio - la série

Pour tagger peut-être?

En revoyant les flèches dans les dernières images, j’y pensais justement à  la Wiimote. Sega y a donc aussi pensé. Au passage, il sera donc sur Wii U. C’est bien ça !

Hideki Naganuma :love::love::love: Donc c’est bon !! Jurassic 5 et Rob Zombie c’est pas une perte.

Kinect et Move . Interessant.

Au niveau de la musique, l’essentiel a été fait. Plutôt cool.

Une version Wii U ? Sympatoche aussi :oui:

Je ne l’avais pas lu, mais le logo Wii U est sur l’image de la page d’avant. C’est bien !

Apparement, il y aura deux niveaux en plus qui étaient sur la version jap’, 18 nouveaux tags et controle de la caméra par le stick dtroit.

Et bien, tout cela s’annonce de mieux en mieux !

Sonny Chiba : Apparement, il y aura deux niveaux en plus qui étaient sur la version jap’, 18 nouveaux tags et controle de la caméra par le stick dtroit.

…Qui n’etait pas sur la version jap.:oui:

Ha c’est bien ce qui me semblait : il n’y avait pas de différence (outre le titre) entre la version Jap et Euro. Cela aurait été étonnant d’avoir 18 tags en moins entre versions sans que je le sache!!

Pour le contrôle de la caméra : bof bof, ça allait très bien avec les trigger pour ma part!!

Euh je crois bien qu’il y a moins de niveaux dans la version jp que dans la version pal.

La news d’hier: les stages bonus des versions occidentales (Batam Street & Grind Square) seront bien là , et il sera possible de bouger librement la caméra avec le stick analogique droit.

Donc oui il y avait une différence^^

J’avais oublié l’existence d’une version GBA de ce jeu… J’viens d’en voir un sur ebay, mais 30€ quand même.

Jamais testé cette version gba de jet set radio.

Je l’ai qui doit trainer quelque part et encore dans son blister … Il parait que cette version GBA de la licence est « fameuse » :mrgreen:

J’attends de tester ça par moi même pour savoir le vrai du faux …

Bon 16/9e. Par contre, je trouve qu’on voit mal dans la vidéo le « new gameplay ».

Quelqu’un a t’il vu le bonus de la version PSN ? Je suis trop curieux de savoir ce que c’est! :tongue-out:

Spindash, c’est un Making of de l’équipe smilebit avec des interviews et aussi des morceaux de musiques de Jet Set Radio Future.
J’t’en dit plus quand je l’aurais fini et que les flics arrêteront de me gazer et me laisseront finir mes tags :content2:

Ok, merci Ryudo san. :good:

Excellent! :lol3:

Marrant cette parodie ! Il y en a qui s’amusent bien !