Jeu musical des jeux sega!

Je propose un nouveau jeu! un genre de blind test de musiques des jeux Sega. Mais pour corser un peu la tâche j’ai inversé le sens de lecture.
Un petit indice pour cette première musique: Ca se passe sur Saturn!

Un deuxième plus facile:

Alors le premier ressemble à  panzer dragoon et le deuxieme c’est daytonau U.S.A évidemment

Oui! Le premier c’est la musique d’intro de panzer dragoon zwei et le deuxième the king of speed tiré de Daytona Usa!
Allez un autre extrait (facile je pense): le jeu + détails si possible.

Sinon pour ceux qui veulent poster des musiques, comment j’ai fais? Eh bien j’ai trouvé un hébergeur gratuit notamment pour musiques qui propose différents lecteurs à  intégrer dans les sites (après avoir télécharger il vous propose pleins d’adresses différentes pour pouvoir intégrer votre musique). L’hébergeur est le suivant: www.archive-host.com On est limité à  des musiques de 10 mo et en version gratuit on a 100mo de disponible.

Pour faire les musiques, j’ai pris youtube comme source et j’ai enregistrer les musiques avec audacity (logiciel musical qui enregistre tout se qui passe dans la carte son de l’ordi: donc il suffit juste de lire la musique sur you tube et de l’enregistrer parallèlement) Ensuite il ne suffit plus qu’à  inverser le sens de la musique via une commande toute faite dans audacity. La convertir en mp3. L’uploader dans l’hébergeur et le tour est joué!

oh bè c’est (le cultissime)sega rally,non?

Oui c’est bien ça. musique du circuit dans le désert. J’en ajouterai une autre plus tard, je ne suis pas chez moi ou vous pouvez le faire c’est comme vous voulez.

double post pardon

Allez cette fois ci un extrait plus court toujours inversé, si vous ne trouvez pas (ce qui m’étonnerai) j’en mettrai un plus long.

il faut donner le jeu et le niveau

Allez: street of rage, le stage de la plage, le 3eme

Bingo! maintenant ça va être un peu plus dur, attention!

juste le jeu.

Personne?

wonderboy 3

C’est quand que vous vous trompez? oui c’est ça.

Plus court toujours inversé:

jeu + niveau

trop court?

Virtua fighter?

plus précisement? (jeu et niveau)

je dirais le 2 dans le niveau de lau ou sarah…j’hesite.

Je vais rebrancher la saturn

Edit: c’est le niveau de sarah dans VF2

vf2 mais ce n’est pas sarah! (ni lau)
la même musique à  l’endroit mais ralentie:

ça doit tomber maintenant^^

zut. dans le sound test, elle est enregistrée sous sarah 2… sinon j’ai du me tromper…

dans le sound test je ne sais pas. Mais dans le jeu arcade ce n’est pas elle que l’on rencontre sur cette musique.

Celui de Akira ^^