Jeux japonais indispensables sur Dreamcast

Image Hosting by Picoodle.com

Suite à  des remarques tout à  fait justes, je lance ce topic pour que chacun puisse (se) renseigner des jeux nippons qui méritent de tourner sur votre Dreamcast, qu’ elle soit jap ou non.
Bien évidemment, à  chacun de compléter cette liste, et n’ hésitons pas avec les détails: problème de compatibilité avec Dream Pal, Mode 60 Htz, meilleure version, matériel nécessaire… tout est bon à  savoir!
En attente d’ un cdx pour mon seul jeu jap, j’ aurais cependant une question sur Dynamite Deka 2 à  savoir s’ il passe en 60Htz contrairement à  Dynamite cop, 50 htz; ce qui m’ étonne pour la Dreamcast d’ ailleurs…

A vous!

Salut,
préparant une petite liste de jeux dc pour Noà«l ou pou run peu plus tôt, j’ai la même question (qui a dû trouvé réponse depuis) que notre ami Red Hot Hazuki.
De plus une liste de jeux japonais indispensables (ne serait-ce que par leur mode vga compatible).
Merci d’avance.

Border Down
Cannon Spike (la version jap est compatible VGA contrairement a la version PAL qui n’est compatible que si on passe le DC-X avant)
Gigawings 1 & 2
Shikigami no Shiro 2
Spawn (très beau collector, pour le VGA c’est pareil que Cannon Spike)
Under Defeat
Zero Gunner 2

Houlà  j’étais en train de lister des jeux … Mais VGA compatible … Aucune idée!

J’ai spawn, gigawings 2, zero gunner 2 et concernant la compatibilité vga j’ai trouvé plusieurs listes donc rage tu peux mettre ta liste j’en ferai bon usage.