jeuxfrance devient gamekyo

En allant faire un tour ce matin sur JeuxFrance on arrive brutalement sur GameKyo, la nouvelle version de leur site.
Dans leur news ils expliquent que JeuxFrance devient Gamekyo vu que l’ensemble de leur article seront traduit en Anglais et en Japonais.

Le seul problème, c’est que l’ensemble ne ressemble plus à grand chose.
Pour le coup, c’était mieux avant pour ma part !

En effet, j’aime moins qu’avant, lequel je trouvais déja trop bordelique par rapport a GK ou JVFR…

Oh tiens je ne savais pas qu’un changement était prévu. Le design n’a pas l’air trop mal mais je trouve ce nom relativement à chier lol

Tous les membres veulent se tailler. Enfin pas tous mais beaucoup.

Je trouve ça vraiment pas terrible et pas fonctionnel, et je connais ce site depuis un bail. Quant au nouveau nom, j’avoue, j’ai ri. Placé Kyo dans le titre d’un site de JV, il fallait oser. Après c’est une bonne chose de proposer le site en plusieurs langues et puis on peut faire connaitre notre actu chez eux, et c’est toujours très visible.

C’est un site que je connais très peu pour n’y être passé que très rarement, je n’ai jamais réellement accroché…

C’est dur de trouver quelque chose la dedans et la présentation est pas top.

Green, tu devrais proposer tes services pour mettre un peu d’ordre la dedans. T’as peut être quatre ronds à te faire sur ce coup la!:lol:

Il faut voir ce que cela donne avec le temps, ils ont déjà corrigé quelques bugs depuis ce matin.

Mais je trouve ça bizarre de partir avec un nouveau nom de domaine surtout qu’ils le possèdent depuis seulement le 20 Mai de cette année, je ne ferais pas de conclusion hâtive mais bon…