John Rambo

je l’ai regardé hier soir, une tuerie ce film (dans tous les sens du therme) perso j’ai adoré mais je comprends que vu l’extreme violence des combats les personnes sensibles ne puissent pas le regarder…

Ouai vu aussi c’est clair qu’il est bon. Les scènes sont bien gores et bien tournées .
Autre chose intéressante c’est qu’on s’attarde un peu plus sur l’esprit tourmenté de Rambo et je trouve ça vraiment bien .Enfin un film récent qui respire les années 80 en ayant intégré les meilleurs choses de ces dernières années .Je le conseil.

Ce revival de Rambo est un véritable plaisir ! J’ai vraiment adoré… on s’y croit vraiment et Stallone prouve qu’il a encore bien des forces à plus de soixante piges (61 je crois). Impressionnant !

Faut pas avoir peur d’aller le voir, il est peu probable d’être déçu ( comme pour alien vs predator requiem … )

oui, pareil j’ai terriblement accroche.
j’en ai meme achete le coffret, j’attends la nuit rambo avec impatience

J’ai aussi vu le film et on peut dire que c’est une réussite même si j’aurais aimé voir un film plus divertissant…

Le premier reste malgré tout pour moi le meilleur de la série !

tres bon film, meilleur que le 2 et le 3

ca y est, je me suis fait la nuit Rambo mais qu’est ce qui sont cons ses ricians par moment.
ils auraient du le laisser mourrir a la fin du 1°

mais il n’y aurait peut etre pas eu de John Rambo, Sylvester aurait eu une meilleure carriere…

comme nuit a venir, … je sais pas a voir avec mes potes

Enorme, tout simplement énorme.