Jolie projet nintendo

Bonjour tout le monde !

Je suis T.D.X, webmaster de www.wii-style.net que j’ai commencé il y a environ 4 mois ! J’ai 27 ans et je suis passionné par les jeux vidéo, plus particulièrement les consoles et jeux Nintendo. J’ai appris le design seul a l aide de tuto et je débute en html et PHP.

Le site

En faite mon site est déjà codé et ouvert, j’ai réalisé le design du site. La partie PHP a été réalisée par Hadès, thème validé aux normes par Gaet-Gaet (nous utilisons le cms nuked-klan avec des modules créé pour le site). Le site sera très peu gourmand en requêtes et très efficace. Le site est bien évidemment valide XHTML et CSS.
Les membres pourront s’inscrire, vous allez me dire mais à quoi ça va servir ? Et bien une fois inscrit un membre pourra poster des commentaires, proposer des news, poster des messages sur le forum … La lecture de nos dossiers/tests/previews reste accessible à tout le monde ! Bien évidemment, il me reste encore pas mal d’idées, mais je préfère en faire la surprises aux futurs membres. Mon but est de faire connaître toutes les actualités et rumeurs touchant à la ds , dsi , la wii et sa prochaine console révolutionnaire wii2.

Le site est hébergé sous www.seek4host.net nous avons aussi notre propre nom de domaine qui est le suivant www.wii-style.net et aussi www.wii-style.fr qui pointe au même endroit .

Ma demande

Pour pouvoir faire vivre le site, je suis à la recherche de :

[1 Codeur PHP]
Le codeur PHP devra coder les nouveaux scripts à venir avec Hades. Pour ce poste il faut être fort en PHP, avoir de l’expérience et pouvoir coder tout type de script tout ça le plus optimiser possible.

[2Newsers]
Les newsers devront être disponible le plus souvent possible (au moins 3 fois par semaine au minimum). Ils devront poster des news concernant Nintendo, avoir un niveau irréprochable en orthographe et une façon d’écrire plaisante. Un bon niveau en anglais est conseillé …

[4 Rédacteurs]
Les testeurs devront bien évidemment posséder la Nintendo Wii , car il faudra testé un jeu (ou bien rédiger un dossier ou une previews !) au moins une fois par mois (2 ce serait idéal !!!) et de temps en temps faire un dossier sur un sujet choisi.
J’aimerai aussi éclaircir un point sur les différents types d’article :
Un test : c’est quand on a joué à un jeu et que l’on rédige une sorte de rapport.
Une previews : c’est quand on réuni des informations sur un jeu qui n’est pas encore sortie. On peut se baser sur des informations se trouvant sur des sites web, sur des interviews ou bien sur des communiqués.
Un dossier : c’est quand on rédige un focus sur un sujet particulier (par exemple « Comment connecter la Wii à Internet ? »).

Je voudrais préciser que je recherche des personnes motivées qui veulent s’investir dans mon projet. Vous devez avoir un niveau irréprochable en orthographe. Il serait préférable de ne pas avoir plein de projet sinon ce n’est pas la peine. J’espère que vous comprenez.

Cordialement T.D.X

Ps : Pour postuler soit le topique, les mps ou les mails a cette adresse :
admin@wii-style.net

J’ai jeté un oeil au site qui est plutôt sympa, j’espère que tu trouveras des gens motivés :slight_smile:

merci beaucoup

Salut T.D.X.

J’ai franchement été bluffé par l’interface du site : c’est vraiment très pro ! ça reprend les thèmes de nintendo jusqu’au curseur !

ça mérite de vivre ton affaire, alors bon courage :wink:

Salut, en effet ton site est vraiment bien fichu et déjà bien fournit.

Par contre je pourrais pas t’aider, par manque de tempsz et aussi de connaissances.

Même si je ne suis pas particulièrement fan de la Wii mais j’y passe de bons moments dessus. Tiens d’ailleurs je vais mettre ton site dans mes favoris. :wink:

Le truc à améliorer serait l’actualité, je la trouve trop discrète sur la première page.