Jolie projet nintendo

Bonjour tout le monde !

Je suis T.D.X, webmaster de www.wii-style.net que j’ai commencé il y a environ 4 mois ! J’ai 27 ans et je suis passionné par les jeux vidéo, plus particulièrement les consoles et jeux Nintendo. J’ai appris le design seul a l aide de tuto et je débute en html et PHP.

Le site

En faite mon site est déjà codé et ouvert, j’ai réalisé le design du site. La partie PHP a été réalisée par Hadès, thème validé aux normes par Gaet-Gaet (nous utilisons le cms nuked-klan avec des modules créé pour le site). Le site sera très peu gourmand en requêtes et très efficace. Le site est bien évidemment valide XHTML et CSS.
Les membres pourront s’inscrire, vous allez me dire mais à quoi ça va servir ? Et bien une fois inscrit un membre pourra poster des commentaires, proposer des news, poster des messages sur le forum … La lecture de nos dossiers/tests/previews reste accessible à tout le monde ! Bien évidemment, il me reste encore pas mal d’idées, mais je préfère en faire la surprises aux futurs membres. Mon but est de faire connaître toutes les actualités et rumeurs touchant à la ds , dsi , la wii et sa prochaine console révolutionnaire wii2.

Le site est hébergé sous www.seek4host.net nous avons aussi notre propre nom de domaine qui est le suivant www.wii-style.net et aussi www.wii-style.fr qui pointe au même endroit .

Ma demande

Pour pouvoir faire vivre le site, je suis à la recherche de :

[1 Codeur PHP]
Le codeur PHP devra coder les nouveaux scripts à venir avec Hades. Pour ce poste il faut être fort en PHP, avoir de l’expérience et pouvoir coder tout type de script tout ça le plus optimiser possible.

[2Newsers]
Les newsers devront être disponible le plus souvent possible (au moins 3 fois par semaine au minimum). Ils devront poster des news concernant Nintendo, avoir un niveau irréprochable en orthographe et une façon d’écrire plaisante. Un bon niveau en anglais est conseillé …

[4 Rédacteurs]