Jouabilité en Or ou en Carton?

Le plus dur c’est de trouver le jeux Samba en PAL sur dreamcast. Sinon des maracasses il y en a de manière assez régulière sur Ebay. Quant à  la précision des maracasses non officielles je ne peux pas te répondre. Attendons une âme charitable en possédant pour qu’elle nous donne son impression.

Merci et ca se moyenne combien en moyenne les maracas sans le jeu ?

sans le jeu aucune idee; mais si tu veux les officiels cherche toi le pack jap avec samba 2000.Il est certes cher (minimum dans les 100€) mai le jeu est beaucoup plus complet que le classique.

En easy et normal c’est fingers in the noze mais en difficile ça porte bien son nom et la wiimote galère un peu quand même dommage. Vais m’entrainer un peu plus pour voir mais la j’ai d’autre jeux en cours que je voudrais finir avant.

En fait meme celui sur DC est une horreur sans nom en mode difficille…au maracas ou manette: même combat! Oo

Samba aurait exploité le wii motion plus avec une précision parfaite et on tenait LE jeu musical ! vraiment dommage !

Ils peuvent encore recidiver.^^

Hier je n’ai pas pu tester Samba, la calibration des wiimote nous a trop pose des problemes du coups on a lache l’affaire.
est ce que vous aussi vous rencontrez ce genre de probleme ?
apres c’est peut etre du au fait que les piles etait presque vide mais ca m’etonne un peu !

En mode difficile j’ai aucun problème pour jouer, j’ai pratiquement terminer le jeu à  100%. Il faut simplement choper le coup. En gros, quand c’est en haut il faut donner un coup vers le haut (pas la peine de lever la manette au dessus de vos têtes, j’en ai vu faire). Quand c’est en face, il faut donner un coup avec la wiimote à  plat, etc…
Le jeu prend en compte l’inclinaison de la manette, du moment que c’est capté la jouabilité n’est pas un soucis.