JSRF

Vu que l’on en parle dans un autre topic de cet ovni made in Sega, il est temps de lui en crer un spécialement dedié.

J’en profites donc pour poser LA question fatale:

Comment on bute le boss final?
Roognnntudjj, Bazar de grumlot ù$*$=)

Si quelqu’un ici le sait qu’il n’hesite pas a parler.

Bah je l’ai fini ça c’est sur mais c’est loin je m’en souviens plus :na:

De même que Ryo95 ^^’

En plus je l’ai pas sous la main j’irai le récupérer chez mes parents pour essayer ça ce week end si je peux.

J’ai plus aucun souvenir de ce dernier boss mais si ça peut t’aider il y a ça.

Cliquez ici

ou sinon

Tontonsega il en a vu des plus dure, vu qu’il est un des rares à  avoir finis le Kid Chameleon! C’est pas un petit boss de Jet set qui va le faire perdre? :smileWink:

Bon ben au boulot le tonton !

Bien pratique la video…Vais enfin pouvoir m’en occuper.
merci.

Inoubliable.

J’avais acheté la xbox pour ce jeu et panzer dragoon orta.

Je sais pas combiens d’heure j’ai passé sur JSRF, mais énormément en tout cas, je l’avais retourné dans tout les sens.

De toutes façon la Xbox, c’était le refuge des Segamaniaque après la Dreamcast, JSRF, Outrun, Sega GT, Panzer Dragoon Orta, Shenmue II, Otogi etc etC…

Carrement d’ailleurs j’avais un espoir un temps que SEGA serait exclusif a MS.

Tu oulies le genial Gun Valkyrie !!!

Pour une fois je suis entièrement d’accord avec Skaar a tel point que jamais compris comment certains avait fait pour craquer pour la PS2 :berk:

Sinon pour revenir au jeu je signerais bien pour un nouveau épisode :oui:

d’ailleurs c’est marrant, je me souvenez plus que c’était Inforgrames qui distribué les jeux Sega en PAL :whoo:

Un retour de la série serait énorme. :oui:

Il me semble que SEGA Europe avait fermé ses bureaux un certain temps à  cette époque, du coup, c’est d’autres qui ont édité les jeux SEGA. Il me semble que Big ben interactive distribuait les derniers jeux dreamcast en Europe.

Chaz:pareil que toi j’ai craqué pour la xbox a cause de ces 2 jeux

Skaar:+1:good:

D’ailleurs, je me souviens d’avoir JSRF et de ne pas avoir la console.

Tu y as joue quand meme ?

Je n’ai pas résisté, la semaine d’après j’avais la Xbox… alors que j’ n’avais pas l’intention de l’acheter à  sa sortie.

Et puis, je n’ai pas regretté, Jet Set Radio Future était et continue à  être énorme. :smile2:

Edit: Là , j’ai Monkey Ball 3D… mais pas la console.

Moi c’est le pack JSRF+Sega-GT qui m’a fait prendre la Xbox et quelle tuerie ce chef d’oeuvre:love:
@Psycho:Gun Valkyrie était terrible…pour mes nerfs^^il avait tous les ingrédients pour me plaire mais l’impossibilié de changer l’axe vertical était un véritable suplice…j’ai abandonné le jeu bien entamé pourtant:cry:c’était dans une sorte de tunnel que l’on devait descendre mais viser en bas à  la place du haut et inversement c’est pas facile^^c’est pas la faute au jeu,juste de la mienne de ne pas pouvoir m’adapter à  ce détail:p