Judgment / Lost Judgment

Pas d’soucis t’inquiète .
La prochaine fois j’espère…!:wink:

J’en suis à 10h de jeu sur la démo du chapitre 1.
Toujours pas fini le scénario et je fais la tonne de trucs annexes dispo.

Les quêtes pour devenir amis avec les habitants, en fait c’est un peu comme les substories, il y en a c’est n’importe quoi :lol:

C’est marrant si tu laisses trainer un combat, il y a les flics qui déboulent et tout le monde se barre en courant pour pas se faire chopper, toi compris :lol3:

Ce GOTY de malade :cool:

#4theplayers

Famitsu 9/10/9/9 [37/40] :smile2:

Nin-Jy : #4theplayers

Merci Sony :love:

spindash :
Famitsu 9/10/9/9 [37/40] :smile2:

GOTY :afro:

SEGA :cool::cool:

En meme temps, combien de Yakuza ont eu moins de 37. Les arrangements obscurs avec Famitsu doivent etre a peu pres les memes.

:euh: Aucun arrangement obscur les Yakuza sont tous géniaux faut juste l’admettre et comprendre plutôt l’obscurantisme touchant nos journaleux infoutus de différencier le blé de l’ivraie, les perles de la chiasse :devil:

Il sort pile dans une semaine:cool2:
(Mais je ne vais pas pouvoir y jouer avant 3 semaines^^")

Il sort la semaine prochaine au Japon, en 2019 en occident :wink:

image

Du coup j’ai fini le chapitre 1, et donc la démo.
J’ai fait toutes les quêtes d’amis à part une seule.
Trouvé les 5 QR codes.
J’ai essayé d’avancer dans les complétions diverses.
16h de jeu :lol3:

Cette rentabilité de malade

Renommé « Judgement » en occident, il est prévu pour l’été 2019 ici. A priori il y aura le doublage japonais et anglais.

https://youtu.be/doh-qdsLs0o

Ouais j’ai rendu mon diner devant le trailer.

Et ce titre tout aussi naze que « Yakuza ».

Et sinon j’aimerai des sources pour les voix, je vois plusieurs (ou le même?) gars dirent qu’il y a les 2, mais c’est marqué nul part dans les articles ou posts officiels. Le gus se basant sur « Lost Paradise got it so… »…

Et le market de Sega US est tellement débile des fois qu’ils seraient capable de pas raquer pour les voix JP en occident.

SEGA a confirmé officiellement sur Twitter.

Ha ok merci, le seul truc que j’ai du rater…

Le jeu est dispo au préchargement.

28.66Go

Le thème de préco

Fighting Vipers semble être un portage de la version PS360.
Puyo et VF5FS sont les mêmes que Ryu6.

Le portage de Motor Raid, taff de beau gosse :laporte: Juste dommage qu’ils n’aient pas rajouté du 16/9.


:cool:

Je vais le chercher ce soir:cool2: (sauf si je termine mon taf avec 15 minutes de retard et que ma boutique soit fermée^^).

Les streamers Jap’ n’en peuvent plus de parler de ce jeu en tout cas :cool::cool:

negan16 : Y a-t-il une version officielle pour ce jeu? je ne tombe que sur la démo quand je fais des recherches sur internet