Kinect

je vois pas pourquoi elle m’aurait dit que c’est de la merde qu’ils passent limite plus de temps a le reglé qu’a joué quand je lui ai demandé ce qu’elle en penser si y’avait pas ce genre de problème bien présent…

Et puis t’imagines des personnes qu’on jamais touché a une console (ou bien pas depuis la master system) réussir a ce connecté avec plusieurs profil en même temps pour jouer?
Alors que déjà  moi j’ai souvent du mal :lol3:

Bah écoute, crois ta soeur plutôt que qulqu’un qui connais vraiment les jeux vidéo hein :wink: (et accésoirement qui utilise très souvent Kinect)

Ta soeur doit avoir mal configurer la bête, voilà  tout.
Puis connecter deux profils c’est vraiment façile, ça demande pas BAC +3 :wink: Surtout que une fois configurer, Kinect te reconner et te connect tout seul à  ton profil en plus… Comme quoi, Microsoft à  penser à  ton éventualité :lol3: Mais faut encore faire l’éffort de le faire correctement.

j’ai que bac+2 … ça doit être pour ça qu’on galérer a mort a chaque fois qu’on voulais joué a 2 a resident evil, et que j’ai jamais réussi a borderland! :lol:

*Et oui je prefere croire un pur newbie que quelqu’un qui a des années de JV derrier et qui ne verrai aucune difficulté à  configurer du linux en ligne de code

J’ai toujours pas utilisé le truc mais tous les retours que j’en ai eu correspondent à  l’avis de Skaar à  peu de chose près.Et même sur les forums les avis sont plutôt positif quand au bon fonctionnement de Kinect.
Malgré tout,ça ne m’attire toujours pas:mrgreen:

Valgar Reinhart III : j’ai que bac+2 … ça doit être pour ça qu’on galérer a mort a chaque fois qu’on voulais joué a 2 a resident evil, et que j’ai jamais réussi a borderland! :lol:

Ah oué à  ce point… J’imagine pas ta soeur qui elle n’y connais donc rien, en effet, c’est trop compliqué Kinect :surprised::lol3::lol3:

Mes excuses :wink:

Mince alors!moi et mon bac -3 je suis mal:content2:

mais non c’est juste toi qu’est trop bon.
et donc que ton jugement pour savoir si c’est facile a faire n’a aucune valeur.

parce que bon c’est quand même super galère resident evil pour lancer une parti avec 2 profil, et c’est même pas expliquer dans la notice.

VirtuaHunter : Mince alors!moi et mon bac -3 je suis mal:content2:

Tien pour toi Virtua :mrgreen: :

Regarde bien la notice avant :slight_smile:
Attention on dérive ceci dit lol (mais bon ça fait du bien depuis ces derniers temps quand même)

Oui oui,un peu de second degrès fait du bien^^(n’empêche que je ne sais même pas se qui faut faire à  ton jeu:mrgreen:)

Je suis ravi de voir ici un topic sur Kinect et surtout d’y lire des retours aussi ouverts d’esprit. Je suis toujours désespéré quand je vois sur les sites dits « de gamer » l’accueil fait à  Kinect et au motion gaming… L’étroitesse d’esprit de certains me désespére.

Enfin bref… Ceux qui trainent du côté de Grospixels savent que j’ai complétement adhéré à  Kinect et que je suis de près son actualité. Je me permets donc d’intervenir.

Pour moi, les meilleurs jeux Kinect sont les suivants :

* Kinect Sports (Rare). Un jeu fantastique, à  la fois grand jeu multijoueurs et super jeu d’arcade. Une bonne marge de progression, des tonnes de défis et de scores à  traquer… J’y joue régulièrement depuis un an. Les fans d’arcade qui pullulent sur ce site devraient y jeter un oeil.

* Leedmees (Konami). Un mix entre Lemmings et Krusty’s Fun House revu à  la sauce Kinect. J’en ai déjà  parlé ici car j’ai adoré ce jeu. Fini à  100% et j’en demandais encore. Un bon p’tit jeu à  800 pts, vraiment prenant et addictif. Mon coup de coeur perso.

* Child of Eden (Q/Ubisoft). LE jeu Kinect. Trippant au possible, fantastique à  l’oeil et enchanteur à  l’oreille. Une utilisation brillante de Kinect, avec un pouvoir immersif hors du commun.

* Dance Central 1 et 2 (Harmonix). Super jeux de danse qui fonctionnent à  merveille. La reconnaissance de mouvement est un modèle de précision. Incontournable quand on aime danser (ce qui n’est pas mon cas).

* Kinectimals (Frontier). Un pet game visuellement ahurissant et pas si neuneu que ca. Le jeu a un petit côté aventure avec une exploration d’une île paradisiaque qui donne vraiment envie. Je n’ai pas encore trouvé le temps, mais le jeu semble superbe. Je souhaite y rejouer prochainement.

Pas encore pu y jouer, mais ca a l’air super :
* Rise of Nightmares (Sega).
* The Gunstringer (Twisted Pixel).
* Kinect Disneyland (Frontier).

Enfin, les jeux à  surveiller sur Kinect :

* Haunt (Nanaon-sha). Un jeu d’horreur ambiance « chair de poule » à  la première personne qui s’annonce génial. Un p’tit côté Luigi’s Mansion ou Grabbed by the Ghoulies en 1st person, avec une interactivité Kinect qui semble fun. A savoir : Masaya Matsuura (Parappa the Rapper) est aux commandes.

* Project Draco (Grounding Inc). Le fils spirituel de Panzer Dragoon, avec d’ailleurs des anciens de la team Andromeda aux commandes. Ce jeu-là  devrait faire tourner les têtes des segafans de ce site. :slight_smile:

* Fable the Journey (Lionhead). Première version de Fable version Kinect. Une sorte de road trip en calèche durant lequel vous allez explorer Albion et jeter des sorts. Etonnant.

* Ryse (Crytek). Un jeu de gladiateur fait par les développeurs de Crysis. On ne sait rien du jeu, mais ca semble être une énorme production dans une ambiance Rome Antique de toute beauté.

* Steel Battalion (From Software / Capcom). La suite du fameux jeu de mecha sur Xbox. Le jeu semble vraiment prometteur avec un gameplay hybride assez malin (les commandes du mecha au pad, les interactions dans la machine avec Kinect). Regardez les premiers trailers de gameplay et vous verrez que le jeu a pas mal d’idées.

* Diabolical Pitch (Grasshopper). Un jeu d’arcade de dingue dans lequel vous incarnez un baseballeur qui butte des zombies avec sa batte et des balles. Avec la possibilité de faire des fusions à  la DBZ en coop… oO

Et en vrac : Binary Domain (Sega), Minecraft (Mojang), Ghost Recon Future Soldier (Ubisoft), Mass Effect 3 (Bioware), Kinect Star Wars (LucasArts), etc.

Est ce que kinectimals est un peu comme viva pinata que j’ai adore? Dans son deroulement ?

@Jika:cool!merci pour ce post bien complet!

Bon comme je l’ai dis plus haut,Kinect de m’attire vraiment pas,je n’ai rien contre évidemment,juste que…je suis un peu vieux con quoi:mrgreen:plus sérieusement,c’est le fait que ça soit un acce

@Psycho : non, c’est plus un Tamagochi scénarisé. Si tu veux, il y a une très longue démo sur le live du jeu (environ 1 heure de jeu). Il faut essayer Kinectimals car c’est vraiment un jeu à  part.

Merci Jika. Content de revoir parmi nous. Ca faisait un bout de temps. Je vais essayer ca .

Notez que Binary Domain sera aussi jouable avec le micro-casque, et ça c’est cool.

Je ne pense pas que Kinect fonctionnait mal dans les conditions dans lesquelles j’ai pu le tester, mais qu’il a réellement un léger temps de latence (peut être 1/10è de seconde) qui interdit les jeux ultra précis et rapides. Mon expérience avec the Gunstringer n’a pas été négative du tout par exemple, mais ça ne marcherait pas pour un Virtua Cop.

Par contre si un jour ils sortent un bon DBZ Kinect, c’est achat direct :euh:

Je continue à  lire Sega Mag très régulièrement, Psycho. Pas de souci, je suis un de vos clients réguliers. :slight_smile:

@Shenron : à  défaut de DBZ Kinect, mate un peu Diabolical Pitch de Grasshopper. Les attaques combinées en coop devraient t’inspirer. :slight_smile:

Shenron : Notez que Binary Domain sera aussi jouable avec le micro-casque, et ça c’est cool.

Je ne pense pas que Kinect fonctionnait mal dans les conditions dans lesquelles j’ai pu le tester, mais qu’il a réellement un léger temps de latence (peut être 1/10è de seconde) qui interdit les jeux ultra précis et rapides. Mon expérience avec the Gunstringer n’a pas été négative du tout par exemple, mais ça ne marcherait pas pour un Virtua Cop.

Par contre si un jour ils sortent un bon DBZ Kinect, c’est achat direct :euh:

Kinect n’est pas fait pour des jeux qui demande 1/10 de précision, d’ailleurs aucuns jeux Kinect ne demande cette précision pour jouer correctement.
Le principal pour moi, c’est que le jeu soit fun et amusant, Kinect est fait pour ça et pour le moment il remplis parfaitement son role je trouve.

C’est un périphérique jeune qui demande qu’à  être exploité et vue que Microsoft n’est pas pret de lacher le morceau (vue son succès je les comprend) il faut s’attendre à  ce que Kinect dans le futur soit de plus en plus présent, même pour des jeux purement à  la manette (cela a déjà  commencé avec Forza4, Halo CEA, Mass Effect 3…)

@Skaar(ou un autre^^):j’ai lu quelques part sur un site(que je ne retrouve pas…)que MS serait en négociation ou aurait approché les fabriquants de TV pour l’intégrer au TV justement,une info/précision?

ça me parait un peu gros non? Quel intérêt?

j’avais entendu cette rumeur aussi mais pour des écran pc.