King of Fighter XIII

au début j’étais pas tellement intéressé mais les nouvelles bases de ce KoF ont l’air terrible :ouah:

bref rincez-vous les yeux :cool2:

aller comme mon topique cartonne je vais me permettre de rajouter une vidéo :content2:

espèrant que le canard viendra pas se vanter avec la race higashienne :nrv:

Waouw, ça s’annonce tout bonnement monstrueux! Vivement sa sortie!!!

Visuellement c’est vraiment magnifique… Ca donne envie…

Oh!
Un stage avec NYC en décors de fond et des hélicos qui passent…comme dans MvsC 3.

Sauf que kof 13 à  été annoncé bien avant mvsc3

c’est bien vrai ça!

je me permets de poster cette vidéo! car il y a des combats vraiment monstrueux !

Comme posté dans le topic Snk le jeu est jouable à  Paris au versus dojo de République.

Faudra que j’y aille en plus.

Surtout qu’ils vont recevoir super street fighter 4 arcade avant noel :wink:

Oulalalalalala j’y serai donc. Les 3 plus grands jeux du gEnre sont en forme ( sf, blazeblue et kof).

ouaip! je vais surement faire un tour là -bas un de ses 4 !

Slash arcade infinity ce sont des noobs américains, il faut mettre des vidéos jap pour donner envie :cool2:

il est bien ce fight en effet !!!

vraiment hâte de la version console !!

:cool:En tant que fan, j’ai trop hâte de tester le jeu.:content2:

Par contre, je ne sais pas si je dois l’acheter sur 36 ou ps3. A mon avis, ça reviendra au même.

Ca m’a l’air bien sympathique tout ça!:good:

Pour savoir sur quelle plateforme le prendre regarde si tes amis comptent le prendre et sur quelle console et si tu joues au pad ou pas.

Apres pour le nombre potentiel de personne en ligne c’est sur PS3 que ca devrait se passer vu le nombre toujours plus élevé d’acheteurs apparemment sur ce genre de jeu en version PS3. On le voit facilement avec sf4,ssf4, les deux Blazblue, et même kof XII la différence est assez significative.

J’avais acheté KOF XII sur 360 et SSF IV sur PS3. Je joue au stick arcade sur les deux consoles. Pour le multijoueur, mes amis ne s’intéressent pas aux jeux de baston. Je pense que je le prendrai sur PS3, au moins je jouerai gratuitement en ligne.

Bonne idée. Je l’aurai aussi. :wink: