King of Fighter XIII

yohko_kurama : Bonne idée. Je l’aurai aussi. :wink:

C’est génial. Voilà  mon PSN : KAMID88
Bonne nuit à  tous.:content2:

Le mien c’est exactement comme mon pseudo. :slight_smile:

Bon pour l’avoir un peu touché, c’est beau, rapide fun il n’y a pas à  dire.:content2:

Des petits trucs chiants tel que le temps ( on arrive souvent au time up ) et surtout le damage reduce assez inexistant surtout quand on voit comment certain perso combotent longtemps et facilement ça en est assez rageant.

Bon je ne suis pas un pro des KOF. :moui:

Ha une dernière chose l’animation est vraiment bonne quoique pas meilleur que 3.3 qui tournait non loin. :love:

Impeccable, ça me donne envie !:content2:

bordel de merde

Super Vf et Kof 13 sont les seuls jeux de baston que j’attends sur console et si ça continue aucun des deux ne sortira ou ne connaitra de suite.

MONDE DE MERDE ! :bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Bordel de merde. Je compatis bien que pas spécialement fan du SNK « playmore »… Ca fait toujours chier de voir partir des monuments. Faut créer un groupe extremiste pour faire sortir ces jeux Saku^^

THE KING OF FIGHTERS est ma saga de jeu de baston favorite !! Je ne peux pas croire ce genre de conneries.:non:

Allez Sega, il est temps de lancer un nouveau plan de sauvetage du gaming burné en aidant la famille. :cool: (Ça coûte cher un boite comme SNK Playmore?).

La tournure que prend le JV craint franchement. Ca fait pitié de dire que c’était mieux avant, mais comment le nier honnêtement?

C’est pour ça que je garde ma NEO GEO et je cherche toujours les KOF que je n’ai pas.

En plus kof 13 est vraiment bon j’y ai encore joué hier

Grrrrr abusé de lire des conneries pareilles ça m’énerve.

Oui il est vraiment bon (la preuve je le dis).

Kerouac : Allez Sega, il est temps de lancer un nouveau plan de sauvetage du gaming burné en aidant la famille. :cool: (Ça coûte cher un boite comme SNK Playmore?).

La tournure que prend le JV craint franchement. Ca fait pitié de dire que c’était mieux avant, mais comment le nier honnêtement?

Sega n’a pas les couilles de sortir ses propres VF donc je les vois mal vouloir éditer du kof même si sincèrement je préfèrerais que ce soit eux qui les rachete à  choisir.

Bon vous me direz ils ont bien édité du arc system :cool2:

J’aimerais trop mettre la main sur le XIII.

Pour tout dire ils ont même remis les vetêments de king et yuri qui se déchirent lors d’un finish avec un coup spécial comme dans kof 95 :mrgreen:

Voila ce que j’ai envie de faire au nouveau président de snkp

Je t’avoue que la news m’a bien cassée ma soirée…

Cela me rappelle quelque chose, le pachinko…

Bon j’ai dormi et là  maintenant je me dis que cette news est assez inenvisageable.

C’est un peu (je dis bien un peu) comme si sega se privait de sonic, c’est assez fou à  ce niveau.

démenti

D’après gamespot le site bas gros poing a raconté des conneries et snk compte toujours sortir des jeux.

ça me remonte le moral ce démenti!!!

Tant mieux :oui: