MGS Rising s’il est pendant tout le jeu comme la courte séquence, ça peut donner un truc différent et sympa. Tout comme le dernier MGS sur psp qui change de registre pour de la coop et c’est excellent.
Gears coop à 4 c’est une bonne chose (vanquish attention).
Fable III bof bof la vidéo, après je n’aime pas le jeu donc bon.
Crytek montre Codename Kingdoms. Bon on ne sait pas grand chose dessus à part que c’est du crytek (encore un autre plus beau jeu sur console ??) et surtout il semble bien que ce soit une exclu 360. 
Halo Reach bien sympa cette vidéo d’une campagne. Graphiquement c’est bien (enfin).
Kinect c’est définitivement bien foutu… en tout cas pour le multimédia.
ESPN sur Xbox, en europe on aura droit à une offre similaire ?
La petite interaction avec le petit lion était assez intéressante, je pense que ça peut être une expérience intéressante pour les enfants (et pour les parents pas besoin d’acheter de chien et tout ce qui va avec).
Your shape concurrent de wii sport est lui aussi très intéressant.
Si pas mimée, la séquence de dance était impressionnante car on constate qu’il n’y a quasiment pas de lag entre l’action de l’utilisateur et la répercussion faite à l’écran. Dance central va faire mal c’est sûr au vu des vidéos.
La nouvelle Xbox360 au même prix que l’ancienne avec un DD 250 et le wifi intégré (on parle d’absence de cable HD par contre pas confirmée à ma connaissance). Bonne nouvelle. Elle a beaucoup plus de gueule que l’ancienne je trouve. Garder un tiroir je trouve ça assez dommage (c’est fragile), et globalement comme la ps3 ce n’est pas réellement une version slim à mon sens car ça reste tout de même bien imposant.
Bon terminé et je dois dire que je suis assez déçu mais ce ne sera pas le cas de ceux qui attendent kinect finalement. Parce que là ça envoie du lourd dans son domaine. Et c’est il faut l’avouer intéressant pour les soirée wii … heu soirée kinect. L’aspect multimédia est énorme aussi. Coté jeux, véritable jeu, je ne suis pas convaincu pour le moment. Reste une inconnue (si vous avez la réponse je suis intéressé) mais peut-on par exemple se faire une partie de ping pong sur le live ? Si c’est le cas, ça tue carrément la Wii (même si c’est déjà plus ou moins le cas en l’état).
La nouvelle 360 présentée on le savait depuis un bon moment confirmation ici. Apparemment elle aura 5 ports USB. J’aimerai qu’ils ne soient pas encore bridés comme c’était le cas avant, ce qui avait le don d’être particulièrement stupide.
Voilà donc pas transcendant pour ma part je retiens juste que Crytek a annoncé un jeu exclusif qu’il faudra suivre et que le prochain MGS peut être un beat’m all (enfin je l’espère sans trop y croire).