L' import

Pas faite ma commande de bayo ( je voulais attendre, mais bon je préfère prendre Sonic Racing maintenant et bayo plus tard).
Je l’ai touché à  30,85 euro (enfin j’attends toujours de le recevoir).

Commandé sur eBay, j’ ai vu ça, le prix de ce SSASR Uk est super! (le meilleur que j’ ai vu en tout cas)

Ouais et il y a sur 360 et PS3. Il y a d’autres affaires d’ailleurs chez ce vendeur si vous pouvez regarder les prix sont très agressifs. :wink:

C’ est Zavvi en même temps… leur site Zavvi.com est tout simplement l’ un des plus agressifs et intéressants même pour un Français.

Par contre je ne comprend pas que certains sites baissent légèrement leur prix catalogue sur eBay, ça n’ a rien à voir, mais EuroGuitar.com est dans le même cas de figure.

Et pour le coup, les fdp ebay de Zavvi sont plus cher (0.50cts d’ €) que sur leur site… étrange.

edit: après vérif’ Bayonetta est (beaucoup) moins cher sur leur site.

Ok je ne connaissais que le vendeur ebay.

Mais quand il propose MadWord à  à  peine plus de 7 euro neuf ports compris ou Bioshock 2 à  37 euro ou encore The Conduit à  moins de 12 euro là  encore neuf et ports compris, je me dis que c’est hyper intéressant.

Les prix que tu as donnés sont les prix Uk, visible sur Zavvi.com ou The hut.com.

A savoir que Zavvi et The Hut sont du même groupe, et donc ont souvent les même prix, notamment les fdp à  1.15€ par article.

eBay co uk et sites d’ import Uk = même combat pour notre pouvoir d’ achat = meilleur résultats que Sarkozy donc… ^^

Red Hot Hazuki :

Et pour le coup, les fdp ebay de Zavvi sont plus cher (0.50cts d’ €) que sur leur site… étrange.

Il y a rien d’etrange la dedans, ils font payer le prix de la mise en vente a l’acheteur en gonflant les FDP.

Ma syntaxe est un peu maladroite puisque je trouvais aussi étrange le fait que certaines boutiques ont des prix moins cher sur eBay que la boutique de leur site (la phrase du dessus quoi), en plus des fdp +chers, mais tu viens de l’ expliquer.


Yakuza 3 Special Edition à  37€ fdpin

Offre Jeux PC