La Gameboy Micro

Merci pour l’info Bullitt :smile2: Effectivement le retro éclairage est bien meilleur que sur la Sp de base ! J’aimerai bien mettre la main sur un de ces modéles Brighter du coup… :na:

C’est clair que la différence est flagrante. La qualité est aussi bonne que sur Micro du coup. Je vais chercher ça voir combien ça couterais. Ca me fera une 4ème GBA pour Zelda 4 swords^^

Un lien intéressant sur les différentes versions:

http://kaori30.com/oldsite/nintendo/gameboy_adv_sp.htm

L’AGS-101 européen dans sa couleur « surf blue » différent du bleu classique et du bleu gris!

Sur ebay elle se négocie au même prix que la Micro famicom, 70~80~€ :mmm:

Je replace le lien de Bubu ^^ en actif:

GBA sp

Craby : Merci pour l’info Bullitt :smile2: Effectivement le retro éclairage est bien meilleur que sur la Sp de base ! J’aimerai bien mettre la main sur un de ces modéles Brighter du coup… :na:

Dur, dur d’en trouver une à  un bon prix de nos jours, encore plus une version européenne!

Mais j’espère vous faire une petite surprise d’ici peu!:content2:

BULLITT :
Mais j’espère vous faire une petite surprise d’ici peu!:content2:

Tu vas nous filer ta collec?:lol3:

Je ne partage qu’en …photos, mais je suis prêt à  donner à  tonton toute ma collection de jeux de foot (c’est son sport préféré) sur ps1 et ps2! :content:

Tu vas te régaler!

:wink:

Ca y est, j’en ai trouvé une :

Une gameboy advance sp AGS-101 européenne bleue surf avec deux niveaux d’intensité lumineuse en parfait état!:content2:

:content:

Je vais me rouler dans ma couette et pleurer de jalousie Bullitt, j’espére que tu es fier de toi ! :non:

Tu l’as payée cher ?

Bravo Bullit. Je suis jaloux aussi. Tu nous en diras des nouvelles^^

Craby : Je vais me rouler dans ma couette et pleurer de jalousie Bullitt, j’espére que tu es fier de toi ! :non:

Tu l’as payée cher ?

Payée 30€ frais de port compris mais sans boite !

La prise en main est meilleure qu’une ds lite et elle est beaucoup plus petite!
La couleur est superbe et la visibilité excellente à  deux niveaux d’intensité!

30 boules? Encore plus jaloux du coup. Si j’en vois une à  ce prix. Je saute dessus.

C’est à  dire que le vendeur pensait me vendre une gameboy sp normale (dans ce cas 30€ c’est cher), je n’ai pas trop négocié du coup (juste les frais de port)!

Il doit penser qu’il a vendu à  un bon prix!:content:

Mais j’ai cherché dans tous les sites de petites annonces, simplement en regardant la couleur des consoles et sur photo, c’est dur de différencier les 3 bleus!

Merci je vais y faire un tour^^

Fais attention aux couleurs!

Si elle n’est pas bleue comme la mienne, ce sont des versions américaines ou japonaises!

Mais il y a aussi des surf blue américaines, alors…

Rien ne dit que ce modèle soit une AGS-101, en fait ça ne l’est pas car pour que ce soit une AGS-101, il faut qu’il y ai marqué « bright » sur la boite comme ci dessous et en page 1!!

Pour ça, une seule chose à  faire, questionner le vendeur!

Voici une boite américaine avec le nouvel écran :

J’ai fais une liste des différentes couleurs dispo aux USA en première page!

Mais d’après la petite annonce sur ebay allemagne, ce modèle existe en finition « tribal »! :intero: :intero: :intero:

hu hu bien joué :smile2: Moi aussi la semaine derniére j’ai passé une petite heure à  éplucher les annonces sur ebay et priceminister en zoomant sur les numéros de série :content: Mais sans résultat.

Des contrefaçons de GBA SP ?

Il en circulent en Chine, mais jusqu’à  présent elles étaient pourries (plus lente que les vrais) et avec des jeux intégrés…

Bonne chasse craby, ça ne va pas être facile d’en trouver une, je te préviens!

J’ai eu de la chance!

Petitevieille : je ne suis pas au courant de ces contre façons de sp!

Mais je connais les contre façons de cartouche advance, il y a un topic dessus!

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Cartouches+et+consoles+bootleg-508-18-1.htm

Si tu peux développer la chose en mettant des photos par exemple!

J’hésitais mais bon allons-y franchement.
Sur ce site vous trouverez plein de contrefaçons :
site de merde
site à  chier

Des GBA SP avec mémoire intégrée… :sealed: Ben voyons… :sealed: :bad:

Et des faux jeux aussi :
contrefaçon gba

Par ailleurs les titres réels sont aussi contrefaits… et ce genre de merdes inondent les sites trop légers sur la modération, genre ibé… :bcnrv:

Sinon pour les jeux GBA c’est simple : ils n’ont pas le copyright Nintendo sur la PCB, contrairement aux vrais :

Voir les explications chez Mario Museum (bas de page)

Il y a aussi des contrefaçons de jeux DS - repérables assez facilement en ligne car ces cons de vendeurs disent ouvertement qu’ils ne marchent pas sur DSi - et plutôt bien faites physiquement.

Plein d’indices en fait, c’est difficile de tous les lister… mais ça me démange d’en faire un petit dossier.