La pitite collec

Salut à  tous, voilà  mes trouvailles du week end il manque le light phazer et le joystick MS je les mets en photo dès demain!

Ah, Ghost House!

Ah super tennis pour ma part…

J’ai tué mon light Phazer récemment…:bcnrv:

Ghost house itou pour moi…ma premiere cartouche achetée!
Putain bientot 20 ans!

Un bon petit début vivement que tu nous mettes la suite.

La suite va bientot arriver, saturn et dreamcast, mais je commence juste ma collection sur ces deux supports.
Sinon, toujours à  la quête d’un petit megacd qui manque tant à  ma collection…

Pitfall, un des rares jeux MD de ma wish list qu’il me manque !

Wish list, j’aime bien cette appellation!

Aah moi c’est la dream list chacun son truc :wink:

Hello à  tous,

C’est les soldes dans mon cash, ça permet de remplir ma collec, voici les nouveautés !!

Si seulement mon pauvre Cash du Puy de Dôme pouvait avoir ce genre de jeux : /

Sparkster, Soleil, DBZ = moi j’arrive à  peine à  chopper du Hang On vers chez moi : /

Cireza : Si seulement mon pauvre Cash du Puy de Dôme pouvait avoir ce genre de jeux : /

Sparkster, Soleil, DBZ = moi j’arrive à  peine à  chopper du Hang On vers chez moi : /

le cash vers chez en moi n’ont presque plus de jeux oldies;c’est la misère!!!faut dire que je les ai dévalisé il y a quelques années

ça resemble enormement a ce que je trouve dans mon cash tout ça.
belle peche.

J’en veux des cash comme ca près de chez moi:cry:

Belle prise:smile:

Cireza : Si seulement mon pauvre Cash du Puy de Dôme pouvait avoir ce genre de jeux : /

Sparkster, Soleil, DBZ = moi j’arrive à  peine à  chopper du Hang On vers chez moi : /

La même mais dans l’Oise pour moi en plus maintenant ils planquent les jeux derrière le comptoir parce que le rayon est plein de merde et qu’ils veulent pas ranger.
Heureusement que mon regard persant avait remarqué des boites familières posées au sol.

J’ai eu de la chance, dans le rayon (plein de super tennis, hang on etc…) j’avais reperé Dizzy et sparkster. Arrivé à  la caisse, le vendeur (avec qui j’ai un peu discuté jeux vidéos) me dit qu’il a un tas de jeu en stock et me dit de patienter 5 min car il allait faire des grosses promo pour vider leur stock… le résultat est là , j’ai même choper le dragon ball Jap en état quasi neuf. J’y retourne demain pour prendre des jeux courants mais qui manquent à  ma collec (les jeux les plus intéressant, je les ai déjà  pris bien sur !!!:smileWink:)

Vous avez bien de la chance d’avoir ce genre de pêche :frowning:

Dans les cash près de chez moi on y trouve que des fifa en gros…snif

En tout cas, la collec devient de plus en plus riche!

Belle petite collec qui s’étoffe tout doucement. Mine de rien, t’es tombé sur des jeux devenant de plus en plus rares sur MD et MS. Chapeau. Ca me donne envie de repartir à  la chasse aux jeux MD et MS sur le coup! ^^