La PlayStation 4 (et la Pro)

Bah c’est une monnaie ingame, non ?

Il me semble oui, mais il sera possible (recommandé?) de l’acheter.

Si c’est un point par match en ligne par exemple, 200 pour une vulgaire bannière, les nouveaux persos en DLC « gratuit », je ne préfère pas imaginer combien ce sera.

edit: 2000 points pour débloquer un niveau verrouillé. :moui2:

J’ai testé les 4 persos hier. Sympa, mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Je viens de les essayer, sont tous naze et le seul perso qui m’intrigue y est pas ofc…

Le cast de la première beta était bien mieux bien que plus classique. Du coup j’y jouerai pas.

Sans parler du fait que j’aime ou non les persos, ça m’a juste pas emballé techniquement ni au niveau du gameplay.

edit: 2000 points pour débloquer un niveau verrouillé.

Après dans Fighting Climax, on débloque 20 000 points par partie en Arcade, et les customisations en coûtent 1000, donc tant qu’on ne connaît pas tous les détails, c’est un peu tôt pour râler.

Il ne m’emballe pas non plus ce SFV, il ressemble trop au IV techniquement et artistiquement. Faut voir si des amis s’y mettent, je le prendrai sur PC, vu qu’il y aura du crossplay.

Pour l’instant, aucun jeu auquel j’ai joué n’a vraiment validé mon achat de PS4.

Y a plus qu’à attendre d’autres jeux, donc minimum 1 an :love:

Elle va retourner dans sa boite très vite.

Karin enfin :love:

Testé Karin, enfin un perso qui me parle. J’ai collé 4/5 roustes à des mecs, amusant :cool:

Avec Nash et R-Mika, c’est la team Alpha en force.

Niveau gameplay, y a de bonnes choses au final. Ça dépend des persos. Le V-Trigger c’est vraiment la bonne idée, car c’est complètement différent selon les personnages.

Par exemple Nash/Charlie est devenu un perso très très intéressant. En fait, les persos les plus intéressants n’étaient pas là au début de la Beta lol.

A approfondir !

J’ai bien aimé cette conf, retenu quelques jeux qui vont finir en day one :cry:

Le trailer de Nier 2 à 60fps envoie du rêve :love:

Je kiff ma race Rocket League, si des gens veulent jouer en ligne :good:

Je me sens seul sur le topic Vita, toi c’est sur le topic PS4.

J’ai ressentie ça aussi. :frowning:

Je pense migrer vers le forum puissance Nintendo :euh:

:mdr:

Cireza : Je me sens seul sur le topic Vita, toi c’est sur le topic PS4.

Je vais essayer de participer les prochains mois pour soutenir le mouvement…

(concernant les « up », j’aime bien attendre le tout dernier moment pour réactiver le sujet :mrgreen: )

Il va falloir attendre l’an 2016 pour que je rejoigne la communauté PS4^^

canard wc :

Cireza : Je me sens seul sur le topic Vita, toi c’est sur le topic PS4.

Je vais essayer de participer les prochains mois pour soutenir le mouvement…

(concernant les « up », j’aime bien attendre le tout dernier moment pour réactiver le sujet :mrgreen: )

Salut, t’es qui ?

Je sais pas si c’est un fake, mais if true
Yakuza 6 :cool:

Tiens Shadow of the beast … Je l’ai pas vu la news concernant la résurrection de la licence …

SotB doit appartenir a sony, vu que ces enculés ont fusillé Psygnosis à l’époque.:dcd: