Sans déconner les batards, j’attendais cette divine update pour reprendre et ils dégagent l’event comme si c’était un MMO
SE :mdr:
Mais attendre les 60 fps c’était vraiment worth it par contre :love:
La PRO
Sans déconner les batards, j’attendais cette divine update pour reprendre et ils dégagent l’event comme si c’était un MMO
SE :mdr:
Mais attendre les 60 fps c’était vraiment worth it par contre :love:
La PRO
C’est donc toi le fils caché de Captain Falcon :whoo:
Falcon punch dans ton groin
Nin-Jy : Sans déconner les batards, j’attendais cette divine update pour reprendre et ils dégagent l’event comme si c’était un MMO
Je déteste cette pratique, qui consiste à rendre indispo., généralement de façon définitive, du contenu. Si seulement on avait l’assurance que le patch final ré-implémenterai tout, pas de soucis à ce qu’ils programment des évents saisonniers, mais connaissant SquEx…
Si ça peut te consoler, l’évent était naze, les vêtements moches (et pas sûr qu’il faille participer au carnaval pour les avoir), les récompenses « exclusives » (?) - la canne à pêche, le moulinet… - hyper nul (i.e. des stats vraiment pourries), en plus d’être trop difficile à gagner (avec de l’équipement de meilleure qualité ; perso., ça m’a gonflé, j’ai très rapidement laissé tomber). Le seul truc que t’as raté, c’est l’œuf onirique, mais dont personne ne sait à quoi il sert (ni s’il sera vraiment exclusif à cet event, il pourrait très bien drop sur un monstre haut niveau du jeu avec un drop rate pourri ; seul truc con, c’est que là il était facile à avoir).
Nin-Jy : Mais attendre les 60 fps c’était vraiment worth it par contre :love:
La PRO
[YT] Digital Foundry - Final Fantasy 15 PS4 Pro Patch 1.05: 60fps At Last?
« This isn’t good. Final Fantasy 15’s new PS4 Pro patch lets frame-rates go unlocked while in the ‹ lite › mode - but the game simply doesn’t hit 60fps as promised by the patch notes. Instead, it runs between 30-50fps. »
[EUROGAMER] Digital Foundry - Can Final Fantasy 15’s new PS4 Pro patch hit 60fps?
« At this point, both the Xbox One and standard PlayStation 4 now provide a smoother experience. »
:whoo:
A King’s Tale: Final Fantasy XV goes free for everyone March 1: https://t.co/fpg7pz5KlB #FFXV pic.twitter.com/BwEPvXZeIa
— Nova Crystallis (@Nova_Crystallis) 20 février 2017
Content pour les joueurs, mais SquEx les bâtards. Vu que par le passé, ils n’avaient jamais vraiment rendu accessible tout les DLCs aux joueurs qui n’avaient pas pré-réservé le jeu, je m’étais fait suer à déterminer comment tout avoir en avançant un minimum d’argent, à avancer l’argent pour acheter 3 copies du jeu et à me faire chier pour refourguer les copies et DLCs inutilisés en tentant d’avoir la perte financière la plus réduite possible).
Et tout ça pour ce jeu
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir précommandé NIER : AUTOMATA BLACK BOX EDITION [PS4].
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes sur le point de préparer l’envoi de votre commande!
ULTIMATE HITS HD Star Ocean 3 Till The End of Time Director’s Cut sur PlayStation 4, en full HD, avec trophées, sans changement de DVD, etc… Tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un jeu PS2 émulé sur PS4.
Je me suis déjà bien fait baysay avec Star Ocean 2 (sur Vita). Cette fois-ci, ce sera clairement sans moi.
Et bide confirmé pour Nioh (25,776 cette semaine, 101,253 en tout). Tout comme For Honor (40,062). Prévisible, ceci dit.
La semaine prochaine, ce sera au tour de NieR de se vautrer comme il faut.
Ton total de ventes de For Honor au Japon est loin du nombre de joueurs total enregistrés sur le serveur pour ce pays.
Après, j’ignore à quel point je suis loin du nombre de joueurs (y’a pas l’air d’avoir cette stat. sur le site officiel du jeu), mais on sait bien que nombre de copies vendues != nombre de comptes (pt’être qu’il n’y a pas eu de wipe depuis la bêta, certains vont y jouer 5 min. chez un pote, d’autres l’ont acheté et revendu dans la foulée, il y a ceux qui font du multicompte, ceux qui ont un compte JP sans l’être, etc…).
Il y a toujours une part d’inconnu lié aux comptes et occasion, mais là c’ets quand même beaucoup plus. Donc il y a une bonne partie en PSN aussi
Bon je viens de reporter ma commande pour la Switch. Ca me permettra d’avoir un meilleur recul sur la batterie et la qualité du matos et lui laisser le temps de se faire une ludo. (Beaucoup de jeux qui me branchent pas plus que ça dans les mois à venir finalement passé l’euphorie Zelda (Splatoon, Mario Kart, Arms… etc.)).
Et par ailleurs, ça va me permettre de me faire les bombes que j’attendais depuis des plombes à côté et dont je n’avais pas soupçonné toute l’ampleur. En effet je viens de capter que outre Nier Automata, Persona V, Mass Effect A sort aussi à la fin du mois la suite spirituelle de Planescape Torment. :lol3: C’est juste ouf. Si ça peut me permettre de faire Yakuza 0 également…
Et bien moi je n’annule pas et ta liste de jeux ne m’excite pas (à part Nier).
Je ferai Persona V quand il sortira sur Switch, je suis pas pressé lol. De toute façon je vais te dire un secret : Tokyo Mirage est meilleur que tous les Persona réunis :smileWink:
Après je la récupérerai tôt ou tard, mais je trouvais idiot de faire l’impasse sur des jeux qui me font personnellement baver sur un support que j’ai déjà . Je trouve que c’est plus sage étant donné qu’on a aucun retour consommateur pour la Switch (quoi que je crois que l’embargo saute aujourd’hui). En plus, coup du destin, mon téléphone portable a laché hier. :lol:
Comme ça ça m’évite de me ruiner ce mois ci. Nouveau tél commandé et deux jeux à côté. :content2:
PS: Si j’ai l’occasion, je me pencherai sur Tokyo Mirage.
Je posterai mes impressions de toute façon, je vais faire le beta-testeur pour toi :lol3:
Kerouac : Mass Effect
Alexandre Astier qui fait un doublage VF dedans
Je viens de finir the last Guardian. Très bon jeu avec cet univers si particulier de Ueda qui ne peux laisser indifférent.
Par contre la caméra est une horreur sans nom, le jeu n’est pas difficile, mais les seuls fois où je suis mort étaient uniquement dû la caméra qui s’emballe et entraîne une chute, ou se perd dans les murs dans les espaces trop confinés. Exaspérant … Le gameplay n’est pas non plus parfait avec la gestion des mouvements du personnage lorsqu’il est sur la bête. Souvent très chiant…
Bref, j’ai du mal à comprendre comment ils sont passés à côté de tous ces problèmes après autant d’années de développement. Dommage, ça gâche un peu le plaisir. Sans parler de l’aspect technique qui aurait été « suffisant » sur une ps3. Heureusement que ce n’est pas ce qui fait le charme du titre.
Si ça peut me permettre de faire Yakuza 0 également…
Ah ah, je m’étai dit « le planning des sorties est cool, j’aurai un peu de battement entre Yakuza 0 et Persona 5 pour vider mon backlog avec 2-3 jeux courts »… Résultat j’en suis à 60H de jeu sur Yakuza et aux 2/3 de l’histoire seulement, et je pense que je vais le finir fin mars. :lol3:
Je viens de faire Psychaunauts sur PSVR (ps4 pro), l’épisode reliant le chapitre 1 du jeu et le futur Psychaunauts 2. Vendu une quinzaine d’euros (pour les membres psn+), ce petit jeu qui se finit en 3h est vraiment excellent. Humour décapant, situations hilarantes, mise en scène excellente, et la bonne surprise, une réalisation exceptionnelle. Il fait partie des plus beaux jeux du support. Des effets nouveaux pour la VR qui flattent le regard. Ca fait plaisir de voir que les jeux qui sortent maintenant sont du niveau d’une PS4 (et non d’une fin de ps3). Dommage qu’il soit si court, on aurait aimé un « vrai » jeu tant la VR est particulièrement bien adapté à Psychonauts…
Tu as fais Rez avec la PSVR Slaine ?
Oui je l’ai fait, comment passer à côté de ce jeu … Franchement en y rejouant on pourrait croire que Rez a été fait dans la perspective d’être joué plus tard en VR. Hyper immersif, la réalisation graphique et l’univers collent parfaitement à la réalité virtuelle. On redécouvre le jeu, même si pour le coup je l’ai trouvé plus facile à faire qu’avec une manette (plus naturel de regarder les cibles où tirer et se déplacer à 360°).
La nouvelle zone X est également magnifique (bien que trop courte) avec des effets de couleurs qui en mettent plein les yeux. On sent le bond graphique avec cette nouvelle zone et la faculté de se déplacer « librement ».
Bref, un jeu qui a trouvé avec le PSVR sa meilleure façon d’y jouer.
Terminé la campagne de FOr Honor en réaliste (en coop).
Looté des trucs esthétique de BG et des coffres
Maintenant je vais aller me fritter en pvp jusqu’à atteindre le prestige 3 afin d’ouvrir mes coffres et chopper du matos légendaire
Ce jeu :cool2: