La série des Virtual ON

Oui VOOT est pour moi le nec plus ultra.

Mais j’ai bon espoir tout de meme. :wink:

Sont chiants sur PA, z’ont toujours pas indiqué la compatibilité:bcnrv:

logiquement ça devrait passer puisque passe sur 360 US, mais je veux pas prendre de risque vu le prix du coffret.

ils n’ont mis que la version asie, par contre le coffre est en rupture chez pa non?

Le jeu est une tuerie …le coffret. De la balle atomique … Enfin un coffret sur un jeu sega japon … Ca faisait bien longtemps.

J’ai pas trop joue mais le jeu me plait plus que voot car il y a qqs ameliorations dans la jouabilite comme les attaques au corp a corp au sol …

Graphiquement c tres epure et j’adore.
De bons effets d’ombres et de lumieres.

Musiques au top comme d’hab. On peut choisir entre 5 types de musiques : force, arcade, arcade remix, voot et vo.:oui::surprised:

Par contre le dernier boss est coton.

Foncez si c compatible avec l’eu.

Et le coffret est genial : l’ost est grandiose et le bouquin excellent avec pleins de photos.

Tu veux mourir jeune toi…pas bien de nous narguer de la sorte!

je te rejoins, Psycho, dès ce lundi :smile2:

Mon collector est prévu pour une livraison à  12h.

Tu penseras à  nous confirmer officiellement son free zonage…ou pas.:cool:

pas de souci :wink:

Ma validation de commande est donc entre tes mains desormais. :content2:

Reza il y a un coup sur la console us: au premier boot le jeu ne demarre pas …

J’ai du redemarrer la console et la il y a eu une update du jeu et la il a demarre bien comme il faut …

Just pour info.

Tonton tu veux pas que je mette des photos du coffret tout de meme :slight_smile:

Psycho Echidna : Tonton tu veux pas que je mette des photos du coffret tout de meme :slight_smile:

Seulement si tu veux jouer avec ta vie.:devil:

tontonsega : Ma validation de commande est donc entre tes mains desormais. :content2:

hello,

j’ai reçu le collector ce matin.
Bon il est terrible ce packaging :wink:
mais surtout le jeu passe sans souci sur ma 360 Pal

Avis aux amateurs :wink:

Ok, je passe ma commande la version collector…
Merci. :good:

Edit: Mine de rien, ça fera pas mal de collectors rien que chez Sega-mag. :cool2: Cela prouve qu’ici, il y a des pure hardcore fans de la licence Virtual On… Saku sera forcément excité. :mrgreen:

Surtout que le coffret vaut largement le detour …

Un petit edit de la première page avec l’ajout des sites officiels.
Puis, j’en profite pour mettre le lien de mon article de Cyber Troopers Virtual On : Oratorio Tangram.

Je ferai très certainement celui de Force.

spin-dash : Ok, je passe ma commande la version collector…
Merci. :good:

Edit: Mine de rien, ça fera pas mal de collectors rien que chez Sega-mag. :cool2: Cela prouve qu’ici, il y a des pure hardcore fans de la licence Virtual On… Saku sera forcément excité. :mrgreen:

Pourquoi sega sort il VONF sur 360 alors qu’il se serait vendu 10x sur péèsse3 ?

  1. La péèsse3 n’est pas assez puissante
  2. ils voulaient VO sans aliasing
  3. pourquoi donner du caviar aux cochons
  4. obiwan kenobi

bko : Pourquoi sega sort il VONF sur 360 alors qu’il se serait vendu 10x sur péèsse3 ?

parce que c’est MS qui a permis VOOT sur le XBLA et c’est le succès de ce dernier (il a fait longtemps partie du top 5 XBLA au Japon) qui permet la sortie de VONF sur 360
juste retour des choses…

OKOK m’enfin j’ai plus tendance a croire Saku :smileWink: