yohko_kurama : :lol:
« On peut pas savoir » ou plutôt on ne veut pas se poser la question tant c’est avantageux.
Plutôt oui
En tout cas, monde code a bien été accepté.
yohko_kurama : :lol:
« On peut pas savoir » ou plutôt on ne veut pas se poser la question tant c’est avantageux.
Plutôt oui
En tout cas, monde code a bien été accepté.
Un peu de musique de vf5r pour adoucir les moeurs et se rendre compte combien elles déboitent :cool2:
Ooooooh, je vois que lion hazuki a mis une « rafale » de patates dans la tronche du goh gol tekkenisé de sakuragay…
La journée se termine bien
Excellent Saku! Merci! :good:
j aimerai qu on m explique un jour en quoi goh ressemble a un personnage de tekken, persos de tekken qui ont autant de charisme qu un kevin tournant dans une pub pour du gel dop
Sakuragi :persos de tekken qui ont autant de charisme qu un kevin tournant dans une pub pour du gel dop
Sauf Mokujin, lui il envoie du bois :cool2:
C’est l’impression que m’ont donné Goh et Brad quand l’évolution est sorti… :content2:
(brad est le sosie de paco dans bloodsport :lol: )
Disons que Goh se la raconte un peu trop bad guy avec ses airs ténébreux, ses percing " à la cool" …
Ceci dit, les persos restent toujours plus classe. Ex : Jean kujo… On a failli partir dans des délires androgynes, cheveux longs gros fashion mais ce n’est pas le cas au final. Il a du charisme, une musculature convenable sans être ridiculement bodybuildé.
Alors que dans tekken 6 on touche le fond avec le mixte immonde de gackt et rock howard ( personnage stylé à la base mais ridiculisé dans tekken)
EDit : Pour résumer je te charrie , sakuragay… Ceci dit, je trouve que goh tranche avec l’habituel sobriété des persos de la saga.
La musique du stage (VF5 R) de Vanessa. :love:
De rien Spin
Goh ressort du casting par son look et ses techniques peu orthodoxes c’est sur mais il ne fait pas « tâche » malgré tout. Après tu peux le customiser comme tu veux, tu peux même l’avoir bronzé et sans piercing :smileWink:
Dans Le R il a même une prise spéciale rien que pour lui et très fine, c’est ce qui me plait chez lui :mrgreen:
qui ce soir pour les matchs?
ça dépend, tu es un shun di de la fuite ? :smileWink:
ben je ne fuirai pas le match après ben je zone oui évidemment :lol:
Erk c est le syndrome sur le live ça, les shun di qui s’éloignent, attendent qu on approche et balancent une attaque pourrie pour contrer.
Je vais laisser quelqu’un se faire victimer avant moi :smileWink:
non le syndrome du live ce sont les 2p à l’infini sans hit check et esquive attaque x 1000 :euh:
personne ? bouhhhhhhhh:cry:
On s’en fera surement ce week end t’inquiètes
Victoire de RodRyu contre moi, il maitrise mieux son sujet que moi :smileWink:. Merci pour les parties, c etait très instructif. Il faudra que tu reprennes ton shun di du mal que je puisse progresser contre ce perso.
Sakuragi vidéos ?
Je sais pas, ma performance doit rester secrete :cool2:
Raaaah Saku j’avais parié sur ta victoire sans défaites dans ce tournoi :bcnrv: l’oeil du tigre !!!
Entrée fracassante de RodRyu dans le classement !