Perso je trouve les musiques du R excellentes, meilleures encore que celles de vf5 :oui:
100% de ton avis Spin;
Ok VF2 est très bon, mais je pense qu’il faut ne pas tomber dans le « c’était mieux avant ». C’est vrai que les zics du 2 étaient terrible, maintenant si on peut les avoir dans le « R » ça claque :oui:
Perso je prends beaucoup plus de plaisir sur VF5, même si je me prend de belles roustes :huuu:
Spin je t’attends sur le live, c est aussi valable pour les autres ^^
Désolé, l’après-midi ce n’est pas possible. Ce soir ?
ça roule
Saku:
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit en sucrant 2 mots de ma citation.
Je parle de look tekkenien, et pas perso tekkenien ce qui est totalement different.
Quant au gameplay je n’ai rien a en dire car sur ce point l’essentiel est toujours present, c’est a dire au poil.
Spin:
je ne parle pas de Eileen ni de Blaze, mais des deux persos apparus dans VF4 qui ne ressemble a rien et dont j’ai oublie le nom, tellement il me passionne.
Pour en revenir aux musiques , desolé mais celle du 5 sont pour moi particulierement ratés. En plus de la musique d’akira de VF2 je rajouterais celle de Lion.:love:
Et pour les stages en cages, les arenes sont ridiculement petites et n’ont pour moi rien a faire dans un VF, si Sega veut refaire un FV, bien leur en prenne mais ça n’a absolument pas sa place dans un Virtua fighter, ou alors il fallait appeler le jeu fighters megamix 2.
Maintenant, j’ai quand même le droit de trouver VF5 en deça de mes attentes.VF 2 reste pour moi le meilleur de la série et c’est comme ça.
Le look de Goh est particulier je peux le concevoir même si je ne vois pas bien le rapport avec les persos insipides de tekken, pour brad il a pour moi un look tout ce qu’il y a de plus normal :gniii:
Niveau musique le premier VF était le meilleur.:love: La musique du niveau de Sarah:good:
Pour VF2 mon préféré c’est Lau.
Va falloir que je teste enfin ceVF5 acheté la semai,e dernière!!!
Enkhyl tu ne nous refait pas le coup de SSF4 !
Non non, celui là , je le garde
Cool du sang frais on va pouvoir réorganiser un tournoi :smileWink:
Vas y je suis chaud là ^^ Mais faudrait peut être finir l’autre avant pour me départager avec Rodryu:smileWink:
On sait tous que tu vas le battre, Craby met une victoire à Manu stp
Si vous voulez faire quelques fights je suis toujours partant
Une raison de plus d’avoir un conversion console, je veux trop ça pour mon El Blaze; :bcnrv:
Allez, SEGA… :bcnrv:
Virtual Fighter On :lol:
Faut il en conclure que l’am2 préfère la Saturn ?
Hum… en fait, ce sont le prix de lancement de chaque console au Japon.
Ah, merci pour l’info donc la saturn coutait le double de la megadrive à sa sortie :surprised:
Encore des accessoires débiles, excellent!^^
Et on peut en mettre une devant et une derrière ? :mrgreen:
100% Fan service, excellent !