La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Super sympa, merci. :wink:

Sachez que Yakuza 4 est en édition Best au Japon, et qu’il a été en 8 ème place pour la semaine écoulée avec environ 9 000 unités de plus. Le premier des charts étant le jeu Steel Diver sur 3DS avec 30 000 petites unités.

de retour de Tokyo avec une petite mauvaise nouvelle car le rendez vous avec la team a ete annulee car ils devaient ce preparer pour E3 avec Binary domain :sad:

j’ai seulement des photo du magasin de Kabukicho avec l’affiche du jeu.

y a un grand magasin a akihabra Yodobashi-akiba ou j’ai assiter a l’instalation du stand OF THE END ( sans photo malheuresement )

puis j’ai recuperer les dernier guide qu’il me manquer avec le book art et les 2 premier tome du manga Kurohyou.

les quelque photo sont sur ma page pour yakuza sur facebook le reste viendra bientot

http://www.facebook.com/pages/Ryu-Ga-Gotoku-world/200549163303769

Cette fin de Yakuza 2. :love:

J’adore SEGA, grace a ce jeu, on joue ensemble avec madame. je fais les scenes de castagne et elle fait les « enquetes » !!!

Alors, qui a pris Yakuza Of The End ?

lundi je l’ai il a ete envoyer ce matin

Cool. Je l’aurais vers la fin de la semaine prochaine. :cool2:
Ce sera mon septième Ryû Ga Gotoku. Vivement.

Le Yakuza Of the End pas présent à  l’E3 en tout cas … C’est dommage quand même car le jeu ne sera pas localiser donc …

J’attend le coup de fil du magasin, normalement aujourd’hui ! J’en peux plus ! J’ai pris le guide également mais, il faudra compter deux semaine…

Rage : Le Yakuza Of the End pas présent à  l’E3 en tout cas … C’est dommage quand même car le jeu ne sera pas localiser donc …

J’ai pas souvenir que le 3 et le 4 soient apparus les annees precedentes…

Il est a moi dans l’aprem !!!:devil:

p’tin une série que je ferais si il était localisé.:triste:

bon ba pas encore partie du japon il arrivera mardi ( collector DX avec quelque goodies sortie le meme jours genre 5 t-shirt, majong, bracelet, … )

kamurocho : bon ba pas encore partie du japon il arrivera mardi ( collector DX avec quelque goodies sortie le meme jours genre 5 t-shirt, majong, bracelet, … )

:whoo::love:

Sega49 : p’tin une série que je ferais si il était localisé.:triste:

Yakuza 1,2,3 et 4 sont disponibles en Europe. :gniii:

Rage : Le Yakuza Of the End pas présent à  l’E3 en tout cas … C’est dommage quand même car le jeu ne sera pas localiser donc …

C’est normal, il vient de sortir au Japon.
En revanche pour l’E3 2012…

C’est normal, il vient de sortir au Japon.
En revanche pour l’E3 2012…

ils ont pas non plus parler du Kurohyo sur psp lol

j’espere qu moin qu’il y aura une suite (enfin je suis sur qu’il y aura une suite mais chute !!!)

Pffff,que ça me manque une PS3 pour cette série >

je viens d’ecouter les 2 OST pour OF THE END donc je confirme que c’est un peut plus electro ( surtout pour majima ) plus rock pour les 3 autres ( surtout GODA )

les nouvelle music pour jewel et the shine sont vraiment réussi

on retrouve encore des musique avec du sax ( vraiment tres bonne )

puis finalement des musique comme dans tout les autre episode

par rapport au 4 il n’y pas de musique karaoke ( qui sont dispo pour quelque une mais pas toute dans karaoke best selection )

dont une chanter par aya hirano que vous pourrez retrouver sur ma video sur ma page facebook sur la serie ( personne ne ma toujours pas expliquer comment les mettre ici )

http://www.facebook.com/pages/Ryu-Ga-Gotoku-world/200549163303769

voila pour le moment je peut pas en dire plus sur l’ost du nouveau jeu car la plupart divulgue un peut ce qui ce passe dans le jeu.

Je viens de voir l’instal’ de Of The End. Très sympa encore une fois même si ça reste musicalement inférieur à  Yakuza 4 ;).

Edit; J’ai trouvé. à  partir de 2:22 c’est juste :love:

spin-dash : Je viens de voir l’instal’ de Of The End. Très sympa encore une fois même si ça reste musicalement inférieur à  Yakuza 4 ;).

Edit; J’ai trouvé. :love:

je l’ai sur ma page facebook depuis hier mais je sais toujour pas comment les integrer ici lol

si tu cherche bien tu peut aussi trouver 4 musique du jeux sur youtube

sur la chaine de BladeOfTheEnd il est entreint d’encoder les musique de itune en mp3

moi aussi je les ai acheter