Ah oui en effet… et puis si on ajoute le « magic weather »…
donc il y aura 4 perso " jouable" ? Kiryu n’est plus seul ( si on peut jouer à deux par le biais de MAJ ça va être GE-NIA-LEU ) 
Si ce n’était que ça, mon brave spin 
( à chaque fois qu’un nouveau décor est présenté depuis kenzan, il peut être réutilisé dans shenmue… jusque dans les modèles 3D des persos. Franchement, il y a une chance sur deux pour que cette idée de remake soit dans leurs cartons. Si c’est pas le cas, il faut leur montrer qu’ilsont juste à assembler les pièces…)
Pour en revenir au sujet, voici du concret concernant l’environnement « 3D » dont parle Nagoshi ( terrain de jeux aériens, en sous sol, moins de murs invisibles)

(et bien sûr les programmeurs n’oublient pas les parties recyclable pour shenmue HD, au fond à gauche des élements du port
)
Les améliorations ont l’air plus nombreuses que pour yakuza 3…
C’est clair que là le port ça fait encore Shenmue.
Sinon une grande photo de Nagoshi au TGS qui se la joue (il a quand même une tête de furieux ce gars !)

il y a des nouvelles conçernant YAKUZA 3 au USA et en EUROPE ?
le trailer du TGS 2009 en anglais
http://www.youtube.com/watch?v=9Dbdfo314OA
Très sympa le trailer traduit:smile:
Je kiffe déjà le tueur de yakuzas,ça promet!
Je veux un mode 4 joueurs off line et online :bcnrv:
Sympa la vidéo avec les sous titres en anglais.
Putain mais la musique de fin du trailer, elle me donne des frissons… et sais d’ores et déjà que Yakuza 4 va encore déchirer… des heures de bonheur 
Jetez un oeil ici,trouvé sur Neogaf:
During the last weeks the rumors on the future of Yakuza 3 outside Japan have followed one another, with the news coming from the United States that assured that Ignition Entertainment could bring the game to Europe, and that Sega still considered the possibility of locating it.
In Tokyo Game Vandal Show it has been able to know that Yakuza 3 will arrive at Europe in the month of March, and that in fact the Castilian will do with translation. Although it has not been confirmed what company is the one that is behind the project, although the information which we have rather little indicates one habitual one in Japanese games, yes we know that one of the controverted parts more of the game, the one of the management of clubs of alternates, will be eliminated in the western version, reducing therefore the task of location of the game.
The information of Vandal Online does not confirm that the game is going to come completely located, that is to say, with dubbing, but that will have texts in Castilian, and that in fact its translation is being finished these weeks. The date of launching is not safe either, although our Japanese sources indicated the month to us of March like most probable. To you we will maintain informed on a possible official announcement.
Source: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=375369
Yakuza 3 debarquerait en europe en mars 2010! Plus qu’à prier.
j’aimerai savoir quelle crédibilité donné à cette info regardez plus bas il annonce une sortie pour mars :nrv: c’est loin , ensuite le jeu serai emputé d’une mission du moins c’est ce que j’ai compris !
si quelqu’un comprend tres bien l’espagnol avis !!! ça urge !
http://www.vandal.net/noticia/41949/exclusiva-tgs-yakuza-3-llegara-a-europa-en-marzo/
C’est en fait la partie qui se déroule dans le club à hotesse qui serait supprimée apparemment, cette dernière étant sujet à controverse hors du japon.
oh noooooooooooon ! c’est ce que j’avais ( du moins essayé ) de comprendre ! pourquoi ils font une chose pareille !!:bcnrv:
il me semble par contre qu’on aura bien les sous-titres ?
en tous cas inferior version
Personnellement si il faut passer par ce sarifice pour le voir chez nous,je signe de suite!!!
mais pourquoi je pige pas dans le deux la mission MARIETTA était présente non et puis les hotesses ne sont pas nue pourquoi la supprimée
pour les sous titre la news parle juste de sous titre en catalan
OK c’est bon j’ai trouvé la traduc anglaise
http://www.n4g.com/events_tgs2009/News-401240.aspx
oui sous-titres en castillan pour l’espagne je suppose, pour la france sous-titres français sur !
Mouais, tant que ce n’est pas officiel, Yakuza 3 est pour moi, encore exclusif au marché nippon.
Si toutes les news s’avérent exacte c’est bien, bon qu’ils coupent un mini jeu, du moment que j’ai la trame principal moi ça me va… Surtout que je desesperais de voir le jeu arriver…
En tout cas les rumeurs emflent de plus en plus…
Il y a un truc que je pige pas avec Yakuza, pourquoi ont ils attendu le TGS pour que des rumeurs de localisation déboulent.(il n’y a pas de fumée sans feu non plus.)
Ils ne pouvaient pas faire une annonce officielle a la GC ou au FJV, plus approprie a l’annonce, surtout si il arrive bien en mars.
:gniii: