La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Dommage j’aurais aimé une édition physique…

1 « J'aime »

Bah ca attendra les soldes…

2 « J'aime »

Version physique dispo sur playasia et AmazonJP

Je me demande si la VF sera dispo dans l’édition japonaise, jusqu’à maintenant ça n’a jamais été le cas mais vu que ça sort en même temps partout, on peut rêver !

Je crois ne pas avoir pu faire cette série en VF depuis le 1 sur PS2😅

Je crois que c’est sou-titrés en VF, en tout cas c’est sur, sur la version Asia.

Je dirais ça quand je l’aurai :grin:

L’annee derniere je m’etais fais les zero, kiwami 1 et 2 à la suite. Puis j’ai voulu enchainé sur le 3 et ca a ete evidemment la douche froide.

Presque un an apres, alors que le 8 va sortir et alors que j’ai pas fini le 5 et jamais lancé le 6. Je me decide à relancer le 3 et avec du recul qu’est c que c’est bien bordel. Que c’est bien ecrit et agreable à jouer. Quand on pense que c’etait la suite directe du 2 sur PS2 c’est quand meme un truc de malade. Bref je me regale dans l’ambiance intimiste de Okinawa avec ses petites rues mal eclairées qui me font penser à Shenmue et je me regale devant la tonne de cinematiques.

Gros kiff de le refaire, j’espere arriver à enchainer les 4-5-6 en suivant pour pouvoir faire le 8 dans les meilleurs conditions le plus rapidement possible… Rdv dans un an :stuck_out_tongue:

Mine, ce boss ultra classe. :sunglasses:
Le 4 est mon préféré sur PS3.

Vous savez que j’adore colporter les rumeurs à la con :hedgehog::

:poop:

Daytona 2(renommé Sega Racing Classic 2), Fighting Vipers 2 dans RGG Gaiden.

Trop beau pour être vrai mais on peut quand même s’attendre à quelques nouveautés arcade car Like Dragon n’en présentait aucune, tandis que Lost Judgment n’ajoutait que Sonic the Fighter…

Ça me paraît être le bon moment pour varier ia selection.

2 « J'aime »

Sega is listening…

:FUCK YEAAAAH:
@spindash peut mourrir heureux.

2023 est à marquer d’une pierre blanche.
Jamais Sega n’aura porté un tel racer sur console. (Sega Rally 95 sur Saturn et Daytona sur XBLA c’était cool mais là c’est une autre dimension. Bon, il y a eu F-Zero GX et Outrun 2 mais c’est un peu différent)

Rumeurs à la con, le retour.
(Toujours Era)

Pas illogique cela dit.
Une fois que le RGG a sorti les premiers jeux Model2 dans Yakuza, ce fut ensuite tapis de bombes (VF2,Virtual On, Motor Raid…)

Dans Yakuza 8, la sélection a peu de chance d’être identique à 100% (c’est arrivé une fois récemment ?).

Jouer sans fin a Daytona USA 2 aka Best racing game ever made est un rêve devenu réalité.

C’est pour ces moments là que je suis et que je resterai un prohardcoreextremefanboi de SEGA.

1 « J'aime »

Spike Out version Model 3 ce serait énorme (coucou @aalok) Y8.

1 « J'aime »

Oh wow, après toutes ces années, voir enfin Daytona usa 2 sortir sur consoles/pc est juste :heart_eyes:

Pour le coup, j’espère qu’ils vont également le sortir individuellement, histoire de l’avoir dans une bibliothèque en dehors de Yakuza aussi.

1 « J'aime »

Sega qui va inclure un GOTY dans un GOTY peut-être :sunglasses:
J’espère que ça tournera bien sur ma PS4 aussi…

Par contre, les sites français de jeux vidéo me désespèrent : sur Google, je ne vois que xbox-mag qui relait l’info. Rien sur GK alors que je suis sûr que l’ancienne équipe aurait relayé l’info.
Pas la peine de chercher sur jv.com non plus…
Et pourtant, c’est quand même une grosse annonce, un épisode inédit sur console d’une franchise relativement connue.

J’espère aussi car laisser Lost Judgment installé juste pour jouer aux jeux MS une fois fini…

Question pour ceux qui ont fini Like a Dragon. Les ennemis scale (au moins partiellement) de niveau avec nous ? Je suis au chapitre 4 et on me demande de venir mieux équipé. Du coup je fais des quêtes secondaires pour le moment mais si je peux éviter d’être complètement OP.

Aussi les futurs équipiers qu’on obtient, ils sont aligné sur notre niveau du moment ?

J’ai plus d’argent j’ai tout dépensé au karting. :sweat_smile:

Le niveau des ennemis dépend des quartiers. Pour les coéquipiers je ne m’en rappelle plus, j’invoque @Benj le roi du grind.

Je ne crois pas qu’ils soient alignés pour les niveaux. Mais ils gagnent de l’XP en étant hors combat. Ils rattrapent vite leur retard. Pour l’argent pas de secret faut se lancer dans le mini jeu de gestion

Les chinois me défoncent à chaque fois que je suis sur le chemin pour faire du kart. :sweat_smile:

Ok pour l’xp hors combat.

Oui vaut mieux y aller en taxi
Les quartiers Nord ça rigole pas au début