La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

J’ouvre un deuxième topic consacré à la série Ryû Ga Gotoku alias Yakuza en occident.
Ici, on pourra parler de tous les jeux Yakuza ;).

Image Hosted by ImageShack.us

Alors que le troisième opus vient d’être annoncé, je saute de joie étant donné que j’aime à la folie cette série dirigé par le charismatique Toshihiro Nagoshi, auteur des Daytona USA (1&2), SpikeOut, Super Monkey Ball et autre F-Zero AX/GX.

Un petit récapitulatif de tous les Ryû Ga Gotoku.

Ryû Ga Gotoku ~ Prologue ( Disponible dans ce topic )

Ryû Ga Gotoku alias Yakuza

Ryû Ga Gotoku the Movie (Long métrage)

Ryû Ga Gotoku 2 alias Yakuza 2

Ryû Ga gotoku - Kenzan!

Ryû Ga Gotoku 3 alias Yakuza 3

Ryû Ga Gotoku 4: Densetsu wo Tsugu Mono alias Yakuza 4

Kurohyô Ryû Ga Gotoku Shinshô

Ryû Ga Gotoku Of The End alias Yakuza: Dead Souls

Kurohyô Ryû Ga Gotoku Shinshô 2

Ryû Ga Gotoku 5 alias Yakuza 5

Ryû Ga Gotoku Zero alias Yakuza 0

Ryû Ga Gotoku 6 alias Yakuza 6: Song of Life

Yakuza Kiwami

Yakuza Kiwami 2

Yakuza 7 aka Yakuza : Like a Dragon
https://www.sega-mag.com/test/test-yakuza-dragon-32662
The Yakuza Remastered Collection

Like a Dragon : Ishin ! :

Like a Dragon Gaiden : the Man who Erased his name :
https://www.sega-mag.com/test/test-like-a-dragon-gaiden-man-who-erased-his-name-3767

Like a Dragon : Infinite Wealth

Euh finalement a quoi sa sert sur l’autre on fesait deja sa :gniii:

Euhh, Spin, je veux rien dire mais ça fait clairement double file! Ca sert un peu à rien ton truc.

A ben j’ai bien raison alors

J’attends le deuxiéme volet, le Un m’a bien plus même si les temps de chargement étais un peu lourd à la fin…

J’y suis allé à Kabukicho ^^

Petit pervers ! :oui: :lol:

Le 2 sort chez nous en septembre est-ce qu’il sera traduit en français?

J’ai créer cette pétition, même si c’est pas grand chose peut-être arrivera-t-on à faire bouger les choses.
Cela ne prend qu’une minute.

http://www.PetitionOnline.com/y2vcsega/petition.html

Merci d’avance.

bonjour tous le monde

voilà  j’ai une question sur le site playasia.com il y a deux version du jeu PS3 RYU GA GOTOKU 3 une japonaise l’autre asia
quelle est la différence entre les deux ,est-ce que la version asia possède des sous-titres anglais ?un manuel anglais ? :gniii:
tous ce que je peut dire c’est que pour resident evil 5 version asia c’est en anglais,devil may cry 4 asia en anglais,metal gear solid 4 asia en anglais… , mais pour ryu ga gotoku 3 sur certain forum on m’a répondu qu’il serai que en jap (je parle des sous-titres hein )
j’ai envoyé un mail à  playasia pour leur demander mais ils ne me repondent pas :bcnrv:

si quelqu’un à  le kenzan version asia ça serait sympa de me dire quel sous-titre possède le jeu car RYU GA GOTOKU 3 sera pareil a mon sens
merci

Pour les versions asia, je ne pense pas que les Ryu Ga Gotoku possèdent les sous-titres en anglais… à  la limite le manuel.

ok merci :content2:

j’ai vu des annonces dans le net qui me font peur au faite que Yakuza 3 pourrait ne pas sortir aux USA (donc pas en Europe) ?

Menfou, je passerais par l’import de toute façon ^^.

ouais mais t’es pas seul à  l’attendre :cry:

Hop, déjà  réservé :cool:
Plus que quelques jours avant de revivre les aventures de Kiryû Kazuma une nouvelle fois.

ah quel chance tu me diras si tu auras regretter ton achat…(je sais j’essaie de te déstabilisé par jalousie :lol: )

Je me souviens avec nostalgie (déjà , oui) décembre 2005… avec mon premier Ryû Ga Gotoku, on était quelques uns à  déguster le titre de Toshihiro Nagoshi. Maintenant, on est dans le quatrième volet… perso, j’attends ce troisième avec une impatience folle! Je pense que ça va être comme la première fois, une superbe claque dans tous les domaines :).

ouah j’attends trop ce jeu vivement la traduc ^^

Info ou intox, cherchez donc dans le texte:

Cliquez ici