La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Personnellemet j’aimerai que ce soit une info :wink:

Idem, mais j’en doute…

Surtout si faut faire une install de 5.12Go comme sur ps3 mon petit disque va faire la tronche.

Sauf qu’il n’est pas dit que l’installation soit obligatoire sur 360 :wink:

Donc petit espoir pour nous :wink: Vais peut être pas être obliger de prendre une PS3 au final.

Bah, cela m’étonnerait quand même, le jeu se vend surtout au japon, là  ou la 360 fait un bide, à  moins que Sega pense faire exploser la licence aux USA via une 360 très implantée?

Ils auraient tout intéret à  faire une exclu temporaire et le sortir sur 360 pour toucher un max de joueurs surtout comme tu dis aux USA.

De nos jours les exlues sont souvent temporaires en plus!

Croises les doigts alors :wink:

Non, sincèrement je ne pense pas qu’il arrive sur 360, ou alors va savoir avec un remake des deux premiers :slight_smile:

Sniff vais devoir prendre une PS3 alors pour un jeu c’est chiant mais quel jeu.

19 février la demo disponible.

Cliquez ici

Soyez présent sur le topic pour échanger des avis ;).

La demo est dispo, je DL tout de suite ^________________^

J’ai lancé le téléchargement ce matin.il s’est terminé au moment de partir soit 30min.vivement que je rentre de la fac…

Premières impressions à  chaud… c’est… ENORME! On a carrément tout le quartier Kamurocho à  explorer, direction au Club Sega: On peut jouer au jeu AnswerXAnswer et un jeu du style « shoot 'em up » mais qui n’est pas vraiment un, remarquer des clin d’oeil aux autres jeux notamment Dinosaur King, Mushiking, VF5…

Sur ce, je continue ma visite ^^

Edit:

Excellent quand notre dragon fait du Karaoke, j’ai trop adoré :lol:
graphiquement c’est hallucinant, tant de détails et les phases de combat sont devenus encore plus spectaculaires bref, encore un jeu culte, un énorme hit!

Ça a l’air génial Spin!

Ca me soule j’arrive pas à  créer un compte jap, et spin qui en rajoute avec ses impressions pffffffffffff. Je crois que je vais devenir fou là …
Help pour dll la démo. :triste:

:wink:

Cliquez ici

Le tuto qui va bien :slight_smile:

Merci. Je le fais dès ce soir.:wink: