La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Personne d’autre n’a tâter de la démo?

Moi j’aurai vraiment voulu l’essayer en tout cas mais sans PS3 ça va être difficile.

Purée, j’ai perdu mon mot de passe pour le psn jap… :bcnrv:
pas moyen de le retrouver…je vais devoir créer un nouveau compte, mais ça me fatigue…

Pareil mais j’en ai refais un en 5min. J’ai pu tester vite fait avant d’aller au boulot mais je dois avouer que j’ai un peu été déçu par les combats. C’est la même chose que dans les épisodes PS2 avec les mêmes défauts et la même raideur dans les animations. Il est beau sinon mais je me rend pas trop compte avec mon cathodique donc je dirais rien la dessus. Ca a l’air de rester du classique. Je pense qu’en avancant dans le jeu on y verra plus de nouveautés mais la demo refroidi un peu même si je reste chaud bouillant pour l’acheter un éventuel day one en Europe.

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la licence et trouvent une certaine ressemblance avec Shenmue, cette comparaison est-elle justifiée?

La comparaison est valable selon moi pour seulement quelques détails comme la liberté de mouvement et pour tous les petits détails quasi inutiles mais qui donnent tant de vie aux jeux. Après il faut laisser tomber tout le côté onirique de Shenmue ici. Yakuza est quand même beaucoup plus violent et les combats sont plus spectaculaires que dans Shenmue mais un peu moins jouables selon moi.

En fait, les deux univers sont vraiment très différents. Il y aurait tellement de choses à  dire sur ces deux jeux.

^^ Merci!

Bon, j’ai fait 30 fois la demo (^^) et j’attends impatiemment ma version commerciale! (le moment Karoke… culte!).

j’ai retourner kenzan dans tout les sens et j’ai meme fini tout les mini jeux et aussi les combat suplementaire quand on fini le jeux.

je resoit le 3 vendredi je suis vraiment impatient par ce que apparement on aura le droit a du DLC gratuit avec des mission suplementaire

sa va etre enorme ( enfin savoir commen va se finir le duel kiryu vs majima ou peut etre pas )

Il arriveuuuuu :cool:

j’ai resu la version asian lundi c une turie
l’instalation est beaucoup moin long que les jeux capcom

en tou cas le juex tue

j’attend la verion jap lundi prochain en attendant j’aurai bien avancé

Reçu aujourd’hui :trop_heureux:
Sinon, update de la première page.

Et hop NOLIFE pour Spindash ^^

LOL c’était pas deja le cas ? :slight_smile:

Vous avez vu comme ce jeu est très critiqué au point de vue technique qualifié d’un autre age sur Gamekult par exemple !

Moi au vu des images et des trailers je trouve ça totalement injustifié ! C’est dingue de voir par exemple toute ce monde !!

Mais pour les chanceux qui ont testé c’est comment techniquement réellement ( car entre les anti-séga et les anti sony on trouve une entente cordiale sur les forums ) ?

Par Rage | x 0 | 26 février 2009 à  23:03

Vous avez vu comme ce jeu est très critiqué au point de vue technique qualifié d’un autre age sur Gamekult par exemple !


Gamekult sont des ploucs qui n’y connaissent rien a part en smash brawl et en gta!
Ils sont quand meme du genre a ne pas etre foutu de trouver le changement de voix a sonic Unleashed dans les options quand même! Je pense que beaucoup de joueurs vont se passer de leur avis qui de toute façon ne vaut plus grand chosedepuis un bail.
Et puis chez GK casser du sega c’est aussi un sport national.

Pour ma part je n’arrive toujours pas à  créer un compte jap je reste bloquer à  l’endroit où l’on doit saisir l’adresse mail, et la réponse à  la question secrète…
Donc pas de yakuza3 pour moi. :triste:

Vivement qu’il sorte sur 360 (voyons voir…)

Loin d’être certain ça, vivement qu’il sorte sur ps3 en Europe, oui. :wink:

1 « J'aime »

Si Sony perd cette exclus alors qu’ils ont du mal à  se démarquer …

Je vais insister auprès d’un pote qui a la PS3 pour qu’il se le prenne car sinon je vais passer à  coté DE CE MYTHE …