La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Mon post, c’etait juste de la provoc hé hé!

N’empeche que pourquoi pas :slight_smile:

Et bien… après quelques heures… Yakuza 3 c’est une putain de bombe… best game 2009! Entre le karaoke et habiller une nana (+ maquillage, coiffure, etc, lol) pour le bar, je prends un énorme plaisir avec ce troisième épisode.

Puis Kazuma Kiryû quoi!

Une question sur le jeu : est-ce qu’il y a la présence de l’anglais ou tout est totalement en Japonnais ?

Ou autrement dit sans en faire l’annonce officielle et en attendant les chiffres chez Séga n’ont-ils pas déjà  prévu une localisation US rapide ??

Tout est en japoanais comme les épisodes précédents… ce qui n’a pas empêché ‹ Sega West › de la localiser les deux premiers.

EDIT

Merci spin-dash pour cette précision .

Haaa en anglais, ben je peux me le prendre alors et avancer tranquillement avec mon dico. :wink:
C’est bien que la ps3 ne soit pas zonée pour les jeux. :wink:

Excusez moi… c’est en japonais que je voulais dire! vraiment désolé! :uhoh:

Fausse joie (heureusement que je me suis pas laissé tenter par ceux qui sont à  moins de 50euro sur ebay…).

Pouet pouet 36 15 kinenveu

Spin va encore s’énerver mais le test de GK vient de tomber…

6/10 !

Cliquez ici

Alors mérité ou pas ?

Au départ quand j’ai lu bilan technique mitigé, j’ai halluciné puis j’ai découvert les screens in game et ca n’a pas l’air de casser des briques non plus…

Mérité je pense, puisque décevant et techniquement trop proche des 1ers, du moins ça à  l’ air… mais un jeu bon quand même…
Regardez la 2eme partie de l’ émission GK, Greg (le testeur - une icône n’ empêche) en parle, et résume bien son avis.

Un nouveau Ryû Ga Gotoku annoncé, je suis très heureux! :content3:

Un nouveau jeu annoncé et je trouve ça génial comme annonce d’autant que ce ne sera pas une sorte de suite!!

Sinon pour en revenir au Yakuza 3: pensez vous que ce jeu ferai un bon score si Sega le localisait en Europe ou au States?

Pour ma part je suis assez pessimiste et en allant dans les forums on se rend bien compte que ce jeu ne ferai pas l’unanimité car chaque gamer trouvant un prétexte bidon pour critiquer.

Et pendant ce temps sur d’autres consoles les mauvais jeux vidéo se vendent à  la pelle, par millions d’exemplaires…

pour yakuza 3,et bien je pense qu’il marcherait bien mieux en europe qu’au états-unis même si il y a davantage de chance qu’il sorte là  bas
en premier pour une sortie moi j’y crois mais pas maintenant!
bon après pour ce qui est des avis des internautes moi je m’en fou!, j’aime un jeu pour ce qu’il est( dans le genre action-aventure-rpg yakuza est unique)pas parceque la presse le juge bon ou mauvais.

Pas de réaction pour un Yakuza 4 ? :gniii:
Je suis super heureux… le test du troisième épisode arrive très bientôt (après avoir terminé deux articles en cours).

Presque personne n’a terminé ou fait le 3, cette annonce enfonce plus le couteau dans la plaie qu’autre chose.

Pour ma part, il est toujours agréable d’accueillir un nouveau yak’ mais j’aurai préféré un spin off dans le futur :cool:

Si c’est encore à  notre époque et avec peu d’évolution graphique et conceptuel, ça risque de me lourder.

J’ai plutôt les yeux rivés vers le prochain nagoshi, le prochain mikami et le jeu secret « qui déchire » dont parle psycho echydna…

Il y a quand même des joueurs import :gniii:
Quoiqu’il en soit, on ne va pas laisser oublier la série Yakuza!

Ben ils sont peu nombreux et mettent donc plus de temps à  se manifester.^^

Vu qu’on peut voter pour les prochaines filles de Yakuza 4, perso, mon vote a été pour celle qui est actuellement en n°1 - Rio.
J’avoue, quand j’ai regardé la vidéo, j’ai tout de suite craqué quand elle a parlé en portugais

Pour voter, c’est ici

Edit: Oui, j’ai regardé toutes les vidéos

salut tous le monde, lisez plutôt ceci si c’est vrai et que ce n’est pas une plaisanterie et bien je trouve cela dégueulasse vraiment !

http://www.examiner.com/x-12218-Providence-Video-Game-Examiner~y2009m7d29-Yakuza-3-US-release-date-announced-Never