La vie dans une communauté de SEGA-MANIAQUE

Sur OS,il y a quelque chose qui frappe au yeux c’est la communauté,des gens tres sympathiques,qui vous donne envie de resté sur le site,ensuite il y a le respect des anciens vers les plus jeunes et inversement je c’est de quoi je parle,il y a aussi le respect de ceux que l’autre dit,chacun a sa facon de pensée et tous le monde la respecté,depuis la version 2 du site a été crée,un nouveau mot est arrivé sur le site celui de:

OS FAMILLY

Et oui,je ne voudrais pas me ventait mes un jour,j’ai sortit sa est voila,c’est devenu un mot courant et c’est la que l’on se sent dans une famille celle du grand SEGA,une grande famille,des milliers de personnes,des petit,des grand,des chauves,des punk,et plein d’autres de France et de navarre,une magnifique communauté,ou tous le monde s’aime,ici je remercie la team et aussi SEGA car sans SEGA ce site n’existerait pas et on ne connaitrait pas GREENDOG,ENKHYL,TONTONSEGA et plein d’autres,tous le reste du site bravo,c’est un message personnelle que j’envoie a tous ceux qui sont la.

BRAVO

Mais aussi que l’on soit next gen ou old gen ou les deux ^^ il y quelque chose voici une phrase qui vous plaira peut etre ^^

Marqué votre nom ici je les classerai un par un j’ai que sa affaire la seul chose pour vous marqué votre pseudo on les verra tous par rapport a la rubrique COMMUNAUTE

Free Image Hosting At site

C’est pas normal que Asta n’apparaisse pas aux côtés de Green, Enkhyl et Tonton ! :smiley:

Je rigole bien sûr.

J’ai pas très bien saisi ce que tu comptes faire avec les pseudos.

Sinon c’est Green qui doit être content de ton message :wink:

Il va falloir qu’il assume en acceptant une interview :smiley:

Je voudrez classé les noms par ordre alphabétique,beaucoup se sont plein de pas voir leur nom dans la partie communauté et je voudrai y remedier ! ^^

C’est bien parlé et c’est une bonne idée!

Bon, moi mon nom vous le voyez c’est marqué, c’est : BULLITT comme le film que j’adore!

Un topic sympathique et plein de joie de vivre, comme dit Asta, Green doit en être plutôt content, puisque le résultat que tu constate est grande partie du à son travail :wink:

N’oubliez pas surtout… que O-S c’est aussi votre site (avec vos avis et parfois même des tests, vos astuces, vos vidéos etc ) :wink:

Allez les gars encouragez ce topic bien sympathique et notre communauté!

PARTICIPEZ!

Ben j’ai pas trop compris le but du topic mais je sais que je dois donner mon pseudo ( même si on le connait lool) : yohko_kurama.

Voilà .

Non, je n’ai pas trop compris non plus l’utilité du topic…
Pour afficher les contacts par ordre alphabétique, green peut le faire en une ligne de code SQL.

En fait il propose une phrase qui décrit le mieux notre communauté.

Il veut aussi faire un listing des membres et le mettre dans la section communauté.

Il est vrai que les membres qui participent peu à la vie du site (forum, avis, test, etc…) ou qui ont une petite collection ne sont plus visible sur le site.

C’est bien regrettable car on ne peut plus avoir acces à leur profil.
Du coup ils se sentent peut être un peu exclu.

Je pense que c’est une bonne idée d’avoir la liste complète des membres et non pas que les plus « participatif » d’autant plus que les derniers inscrits n’arriveront jamais à rattraper des membres inscrits il y a deux ans par exemple.

Et donc à remonter assez haut dans les classements pour être dans le top et être visible de tout le monde!

C’est clair que greendog peut le faire facilement, c’était le cas avant la nouvelle section « communauté »!

Il suffit de lui demander! Il peut faire un lien vers les autres membres, ou pour afficher tout le monde!
Enfin, sauf, si Smart veut absolument le faire, moi ça ne me pose pas de problème :wink:

Non je pense qu’il faut le faire par respect pour tout le monde, je crois que notre webmaster greendog le fera, c’était peut être même prévu.

Mais c’est clair que ça prend du temps et qu’il ne peut pas penser a tout.

Bon green est ce que ça serait possible de faire un listing de toute la communauté en complément des « TOPS » ?

Ou SMART ou quelqu’un d’autre j’en sais rien!

C’était prévu il me semble.:wink:

Pour ma part je ne poste peut être pas assez souvent sur le forum, même si je suis inscrit depuis un moment.
Enfin mon pseudo c’est Alex^^

Bon je vous dis bonne nuit les segamaniaques :slight_smile:

Ben moi mon pseudo c’est Zeross, en référence au personnage de Slayers Next…

Si j’ai bien compris le but de ce sujet est de pouvoir faire une liste de tout les membres, c’est ça?

D’ailleurs quelqu’un pourrait m’expliquer comment on met des jeux dans sa collection? Merci ^^’

Tu vas dans la rubrique « gamers guide » puis tu recherches le jeu à ajouter, une fois trouvé, tu cliques dessus et là tu verras sur la droite « ajouter ce jeu » et tu cliques dessus et tu précises
si tu l’as en complet, loose etc. Voilà .

j’ai pas tout compris xD

bah keween car mon père d’appels comme ça :stuck_out_tongue:

De ce que j’expliquais juste en haut ou du but du topic ?

Sympa ton topic SMARTSKAKS ^^

Bon ben allez… bko… lol