La Wii

Ils ont dit qu’il avait du restreindre un peu leur envie à cause du stockage de la 360…
Et ils n’ont cessé de dire qu’il leur faut toujours plus de place. Et si un jeu sort sur une seule machine on peut passer sur le nombre de DVD. Mais si le jeu est multi, et sur une console il faut un certain nombre de DVD et sur une autre il faut un seul disque, alors assûrement le développement n’est pas le même et il y a fort à parier que la console ayant le plus faible espace de stockage ne tirera pas le jeu vers le haut…
Après bon on verra mais même si c’est pas cette génération mais pour la prochaine, le support DVD risque de perdre énormément de sa superbe (pour ne pas dire disparaitre).

Et le coup des DVD sur 360 c’est bidon comme excuse

Je pense pour ma part que le DVD a encore de beaux jours devant lui, et que s’il est remplacé, ce ne sera pas par un support de stockage physique…

Désolé du nécropost mais je suis tombé sur ça :

Ce sont les prototypes des pads dreamcasts et l’une des manettes et comme celle de la wii sauf que Sega ne prend pas ses fans pour des cons et s’est dit que la maniabilité serait trop mauvaise finalement ce pads c’est transformé en marracas et est sortie avec samba de amigo.

Oui je connais déjà ces images, et pour la maniabilité mauvaise faut voir ce que Nintendo en a fait …

Je n’avais jamais vu ces photos et je suis carrément impressionné… ce ne sont pas des fakes, c’est sûr ??? La ressemblance est flagrante, incroyable…

J’aurais appris quelque chose ce soir…

Ce ne sont pas des fakes. :wink:

C’est de cette manette dont j’ai parlé plusieurs fois sur OS, la Wii n’a rien inventé, d’ailleurs, virtua-Tennis 2 est compatible avec la canne à pèche Dream, ce qui peut-être pourrait signifier que la Dreammanette était prévue.

Quant à la Wii, je l’ai beaucoup pratiqué ces derniers jours, et elle me déçoit énormément, je n’avait qu’une hâte, trouver un vrai pad…

SLAINE : Je n’avais jamais vu ces photos et je suis carrément impressionné… ce ne sont pas des fakes, c’est sûr ??? La ressemblance est flagrante, incroyable…

J’aurais appris quelque chose ce soir…

Nan, ça vient d’un journal japonais d’époque, d’où la qualité.

Ces images sont assez connues en fait, Spin les avait balancé sur la V1, et manga dans le dossier Dream :wink:

Et sinon il y a quoi comme jeux prometteurs de prévus sur Wii ?

Du Nintendo, un Wario je crois :slight_smile:

Pour ceux qui cherchent des vrais manettes pour leur wii, les manettes gamecube sont compatibles mais il existe une manette wii « classique » officielle ainsi qu’une manette gamecube blanche sortie spécialement pour la wii mais en vente uniquement au japon.

Ensuite l’équipementier japonais HORI a sorti un magnifique pad d’arcade wii de couleur blanche et bleue.

Par contre on ne peut pas jouer à tous les jeux wii avec une manette traditionnelle!:non:

Un stick sur Wii. Pour quels jeux metal slug et quoi d’autres ?

Les jeux rétros de la Virtua Console aussi… :wink:

KOF, Street Fighter II, Star Soldier, et d’autres… ^^

Haaa ouai je les avais zappé ceux-là . Merci.

C’est fou ce que la Wii pousse au Retro-Gaming, fallait le préciser… ^^ LOL !

Et je vous garantie que HORI c’est pas de la merde j’en ai un pour ma ps2 et ps3 et c’est le top du top (voir photo dans mon profil)et encore j’ai pas le haut de gamme de la marque.

Freaky-Boy : :lol:

Sinon oui Hori est reconnu comme étant un fabriquant d’une très grande qualité. D’ailleurs je me demande même si leur stick ne sont pas meilleurs que ceux de SEGA…
ASCII est pas mal aussi. :wink:

Ce qui est certain, c’est que la Wiimote m’a convaincu d’une chose : Le pad a de beaux jours devant lui.