La Xbox 360

Soit l’ équivalent des 1000G pour plus de 500jeux…:dcd::dcd:

Je me demande qui est « ce » joueur, un chomeur à  vie, un rentier, un milliardaire geek et nolife??? Ou peut être plusieurs personnes sur un même compte. :cool2:

Virtua hunter : Sur F1 2010 j’ai un paquet de freeze(surtout aux essais)ils y en a d’autres comme moi???

Sur PC tout est absolument nikel sans aucun ralentissement.

sur un pc a 200 euros ?

Sur un PC a 200 euros, en baissant les détails et la résolution, je suppose qu’il n’y aura pas de freezes non plus, ce qui laisse présager que la version 360 est buguée.

Jouer à  F1 2010 sur PC avec toutes les options au minimum c’est quand même malheureux. La réalisation est tellement époustouflante :love:

C’est clair, par contre j’ai lu que les versions consoles accusent de nombreux ralentissements.

Sur 360 c’est assez hallucinant, au début on croit que la console a freezée:whoo:

Et après entre 2 et 6 sec ça repart sec dans le feu de l’action. En ligne droite ça va, mais en virage :mrgreen:

C’est spécifique à  certains passages très très ciblés ou c’est assez facilement visible ?
Sur ps3 je n’ai rien remarqué (pour le moment).

à€¡a intervient n’importe quand, n’importe ou. Au départ avec 20 voitures à  l’écran comme tout seul sur une ligne droite :lol:

Freez, bug des stands, IA qui triche…et toujours pas de patch !

T’es sur que c’est pas ta console qui merde pour les freezes ?? J’en avait eut pour mirror edge et deux jours après ROD.

Non, j’ai que F1 2010 qui me fait ça, rien sur Fm3 ou n’importe quel jeu. Et je ne suis pas le seul, à  mon taf deux collègues ont aussi ce problème…

Enfin j’ai quand même la nouvelle SLim, normalement pas de soucis.

Hummm mouais ça semble assez suspect ça, sur ps3 rien vu de tel.
:sad:

Alors pour moi le soucis semble réglé…Je n’avais pas installé le jeu sur HDD au début mais comme j’avais des freezes à  répétion je l’ai donc mis dessus…toujours pareil:mmm:quelqu’un m’a conseillé de le virer du HDD(pas logique),je ne vois se que ça changerais mais bon,pourquoi pas,et miracle plus rien!!!le jeu tourne parfaitement:surprised:bref c’est n’importe quoi mais ça marche maintenant:mrgreen:

Par contre effectivement le mien est sur le DD, à  mon avis ça pourrais venir de là .

Y’avais déjà  eu ce genre de soucis d’installe sur 360 avec d’autres jeux…

Virtua hunter : Alors pour moi le soucis semble réglé…Je n’avais pas installé le jeu sur HDD au début mais comme j’avais des freezes à  répétion je l’ai donc mis dessus…toujours pareil:mmm:quelqu’un m’a conseillé de le virer du HDD(pas logique),je ne vois se que ça changerais mais bon,pourquoi pas,et miracle plus rien!!!le jeu tourne parfaitement:surprised:bref c’est n’importe quoi mais ça marche maintenant:mrgreen:

En résumé pour un bon fonctionnement, il faut l’ installer sur son DD puis l’ enlever du DD… :lol3:

@Red Hot Hazuki:affirmatif:cool2:…:lol:

T’ as essayer de le ré-installer, histoire de voir si tu peux quand même profiter du moteur de ton bolide à  défaut du ventilo xbox?
(je décline toutes responsabilité en cas de retour de freeze^^)

Non,du coup j’en ai profiter pour telecharger des démos^^20gigas powaaa:mrgreen:
J’ai pas de voisin,alors je peux mettre le son plus fort que ces salauds de ventilo et lecteur dvd:lol:

Line up Euro pour Kimerd dévoilé; du coup ce sobriquet lui va comme un gant.:berk:

Euargh!

Sonic Free Riders :cool2: Day one