La Xbox 360

j’hésite encore pour le Sonic…
Kinect sera mien mais j’espère que cet épisode du hérisson bleu sera moins dur que les autres épisodes

J’attendrai ton retour :wink:

Pas de souci, en revanche moi j’ai peur de son contenu (pas beaucoup de circuits ou mode de jeu) mais bon vue que j’adore cette série (Riders) y jouer d’une nouvelle façon, j’ai trop hâte.

Je suis impatients d’avoir vos retour sur Kinect quand même…

Le marketing de Kinect a commencé chez Oprah
:surprised::surprised::surprised:

Ils donnent des Xbox 360 + Kinect à  tout le publiques ?
Ok je comprend les 500 million de dollard de campagne maintenant :lol3:

Pour ce genre d’operation, meme si elles sont données au public, les becanes sont achetées a MS par la chaine qui diffuse l’emission.

Ils ont puisé dans le stock de Rod :mrgreen:

Skaar : Ils donnent des Xbox 360 + Kinect à  tout le publiques ?
Ok je comprend les 500 million de dollard de campagne maintenant :lol3:

Les petits joueurs,qu’ils fassent la même chose avec les spectateurs du Super Bowl :lol3:

Rigole pas, ils sont capable.

Alan wake bradé à  20 euro jusqu’au 31 décembre
Pour Batman, just cause et final fantasy XIII si un des deux achetés l’autre offert cette fois ca vaut pour ps360 a partir de vendredi.
Ces offres sont à  retrouver chez micromania

la suite mise en route bientot?

AW2

Mattez le début de la vidéo dans les locaux d’EPIC (gears of war), ya des bornes d’arcade de partout ca fait rêver !

Gears of War 3 - Dans les locaux d’Epic Games - 360 sur jeuxvideo.com

J’ai pas trouvé de topic Sonic Free Rider, mais j’ai vue un truc de ouf :whoo:

Déjà , dans le jeu il y a une chier de personnages (dont Metal Sonic, Silver, Shadow et compagnies) et en plus, il n’y a pas que la jouabilité au board, attention… il y a aussi, les moto :good: et qui dit moto chez Sega, dit Hang On :wink: !

Si on choisi la moto de Hang’on donc, à  partir de là , le gameplay change car il ne faudra plus bouger les hanches vers l’avant ou l’arrière en ce penchant pour touner, mais mettre les deux bras en avant (comme dans une moto) et faire semblant de tourner en inclinant les bras en / ou \

Et c’est pas la seul surprise que résèrve le titre apparement.

Skaar :
Si on choisi la moto de Hang’on donc, à  partir de là , le gameplay change car il ne faudra plus bouger les hanches vers l’avant ou l’arrière en ce penchant pour touner, mais mettre les deux bras en avant

Je préfère encore jouer a hang on intégré dans la MS avec une manette plutôt que de cette façon !

Voilà  mon principal problème avec ce kinect: le ressenti. Même si ça peut être marrant 5 minutes, je ne me vois pas jouer comme un fou à  un jeu de caisses sans volant (ou sans manette). Je ne doute pas de la qualité de la technologie (quoique…) mais bon, certains jeux ne pourront pas être aussi fun « à  poil » qu’avec une manette entre les mains. A moins qu’ils ne nous sortent une combinaison vibrante:)

+1 Chaz.

chaz : certains jeux ne pourront pas être aussi fun « à  poil »

Et surtout tu risque de faire bugger le bordel,pas sûr qu’il puisse géré certaine « partie »:mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Trouble witches neo! annoncé sur XBLA:

Bientôt Guwange qui arrive.:love:

Virtua hunter :

chaz : certains jeux ne pourront pas être aussi fun « à  poil »

Et surtout tu risque de faire bugger le bordel,pas sûr qu’il puisse géré certaine « partie »:mrgreen:

Je comprends mieux le choix de ton avatar:)

bko :

Skaar :
Si on choisi la moto de Hang’on donc, à  partir de là , le gameplay change car il ne faudra plus bouger les hanches vers l’avant ou l’arrière en ce penchant pour touner, mais mettre les deux bras en avant

Je préfère encore jouer a hang on intégré dans la MS avec une manette plutôt que de cette façon !

J’y jouarai à  ta place, il y a aucun souci :wink: